Le grand concours Dragon Quest Fan!

Concours Dragon Quest Fan

Afin de célébrer la sortie de Dragon Quest Builders 2, nous sommes heureux de vous proposer un concours vous permettant de gagner un exemplaire sur Nintendo Switch grâce à l'aimable collaboration de Nintendo France.

Participation

Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit, entre le 12 Juillet et le 21 Juillet 2019 inclus de partager notre concours à partir de nos pages sur les réseaux sociaux Twitter et/ou Facebook.

Si vous partagez notre annonce à la fois sur Twitter et Facebook, vous multipliez par deux vos chances de gagner!

Lots à remporter

Trois exemplaires de Dragon Quest Builders 2 sont en jeu!

Concours Dragon Quest Fan

Remerciements

Nous tenons vivement à remercier les équipes de Nintendo France qui, depuis presque 10 ans maintenant, permettent au site Dragon Quest Fan d'organiser ce genre d'évènement. Merci pour votre soutien sans faille et de nous aider à développer la communauté Dragon Quest francophone. De tout coeur, merci!


Règlement du concours

Article 1

Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 12 au 21 Juillet 2019 minuit inclus sur le territoire de France métropolitaine, Suisse et Belgique par les éditeurs Nintendo France et Dragon Quest Fan.

Article 2

Le personnel de Nintendo France ainsi que l'ensemble de l'équipe du site et leur famille directe ne sont pas admis à participer au jeu. Une seule participation par foyer est admise (même nom, même adresse). Toute tentative de tricherie amènera à une incapacité à vie de participer à l'ensemble de nos concours.

Article 3

Pour participer, il suffit de remplir partager et liker nos publications sur nos pages Facebook et Twitter.

Article 4

Les gagnants seront désignés par Dragon Quest Fan par tirage au sort.

Article 5

Lots mis en jeu

Tirage Twitter: Deux exemplaires de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch
Tirage Facebook: Un exemplaire de Dragon Quest Builders 2 sur Nintendo Switch

Article 6

Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de force majeure. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. La participation au concours implique l'acceptation entière et sans réserve du règlement et des résultats.

En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.

KOICHI SUGIYAMA, DRAGON QUEST, le logo DRAGON QUEST, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées ou des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd. NINTENDO SWITCH EST UNE MARQUE DE NINTENDO