Les compétences appropriées

Mercredi 15 Août 2012 à 20:56
Ah ok.
Mais après si je te dit ça serai plus pour le championnat en wi fi, ou le gluandor + RGM ne fontionnerai pas puisqu'on ne peut avoir plus d'un monstre de chaque famille.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 15 Août 2012 à 21:06

Pot de glu, c'est bien aussi pour UN SEUL truc : le dernier, que tu débloque avec 100 points de compétence : Récupération régulière!

Mettez a un monstre Aquapothicaire (Geyser, Pluie salvatrice, Champ rédempteur et régénération magique) et pot de glu, il serait très fort!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Jeudi 16 Août 2012 à 15:31

Désolé pour le double post! :(

Recette pour une équipe dressage (car beaucoup ne la conaissent pas) :

Pour un dressage parfait, il faut d'abord deux bons monstre avec une bonne attaque qui peuvent faire monter leurs tension (Capitaine Crow, Encorneur, Scarablindé etc...) et équipé de la meilleur arme possible!

Ensuite, il faut un maitre dressage!

Recette pour les maitre dressage!

C'est la partie la plus dure! Il faut un monstre équipé de compétences énergisante et rabaissante! Oui, car il va falloir augmenter votre attaque et diminuer leur défense (Décuplo et Altération) par exemple, les compétences : Saboteur et Champion!

Vous pouvez aussi mettre Hypnotiseur et sa Léchouille (Réduit pendant UN TOUR -donc juste après, dressage- la défense de l'ennemie a 1)! Attention toute foie, les monstre forts seront peut-etre invulnérable a la Léchouille!

Voilà pour l'équipe dressage! C'est encore mieux si votre meneur a une forte tension et une bonne attaque! Sur ce, j'attends vos commentaires (n'hésitez pas quand meme si vous avez une question de "Quelle compétence?")!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23637
Membre
Samedi 25 Août 2012 à 16:39
J'entraîne un Nokturnus depuis peu, et je me demandais si ça valait le coup de lui mettre la compet "Top souffle"?
J'entraine aussi un Estark et me demandais quelles seraient ses compétences idéales ?
Sinon, pour l'équipe de dressage, c'est grave si l'un des bourrin requis est aussi le "maître dressage"?
Je suis Torak, Dieu de Kthol Mishrak, tremblez !
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 16:58
Pour ton Nokturnus, tout dépend dans quelle équipe tu veux le placer, même si c'est généralement une personne placée en première lignê par sa contre-attaque.

Un Estark est peu puissant, mais peu néanmoins devenir intéressant si il détient les compétences suivantes: Protection Kill ou poison, pour la récupération régulière, une compétence donnant le sort soin réguliers et d'autres soins (soigneur suffit), Top bonus attaque, Top bonus défense et Bonnus attaque III, avec une épée miraculeuse, il regagnera des pv à chaque attaques, plus sa récupération régulière et son soin régulier qu'il lancera surement en ayant la tactique "mélange"

Pour "l'équipe de dressage", bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec celle que propose Riri Mortex, je pense que cela est possible.
Samedi 25 Août 2012 à 17:21

Citation: Torak le Samedi 25 Août 2012 à 16:39

J'entraîne un Nokturnus depuis peu, et je me demandais si ça valait le coup de lui mettre la compet "Top souffle"? J'entraine aussi un Estark et me demandais quelles seraient ses compétences idéales ? Sinon, pour l'équipe de dressage, c'est grave si l'un des bourrin requis est aussi le "maître dressage"?

Top souffle est une incroyable compétence a n'en pas douter, évidemment que tu peux le mettre (attention néanmoins, si ton Nokturnus a "Contre-attaque, je mettrais plutot des attitudes de Décuplo et des bonus d'attaque), félicitations pour ton Nokturnus, il est dur a se procurer!

Pour Estark, Seven a déjà tous dit :bravo , mais tu peux mettre Aquapothicaire (Régénération magique) si ton Estark est un bon mage! A tu synthétisé ton Estark ou dressé à Escarpic, répond moi, c'est important!

Pour la Team dressage, c'est pas grave! :)

23637
Membre
Samedi 25 Août 2012 à 18:15
Top souffle : OK.
Nokturnus : merci (tous mes bon monstre y sont passés)
Estark : Je verrai ce que je peut mettre comme compets et, sachant que mon Psaro y est passé pour dhoulmagus et mon 1er Estark pour Mortamor, J'ai obtenu mon 2e Estark d' un pote qui voulait "rerererecommencer" sa partie, mais il l'avait dresser à Escarpic.

EDIT: J'ai oublié de dire que Estark avais déjà Top blizzard (obtenu non la 1ere fois mais complètement par hasard) :-)
Samedi 25 Août 2012 à 19:39
Bon, alors je te conseille de le re-synthétiser plusieurs fois (Sceptre du phénix), pour le rendre encore plus fort, parce qu'il est sacrément pourri a Escarpic...
23637
Membre
Samedi 25 Août 2012 à 19:44
Je l'ai eu à l'étât "brut"; mais là il est +5 et a environ 1300 pv.
Il me semble qu'il est aussi pourri que dans le 1.
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 21:56
Dans le 1 il et assez puissant,
et dans le 2 il et puissant aussi si tu lui met des bonne stats.

http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Jeudi 30 Août 2012 à 23:39

Citation: Fusoya le Jeudi 30 Août 2012 à 21:56

Dans le 1 il et assez puissant, et dans le 2 il et puissant aussi si tu lui met des bonne stats.

SI tu lui mets de bons stats! C'est pourquoi il faut le re-synthétiser plusieurs fois! 

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 23:46
Il y a des monstre qui ont des stats limité donc même si tu les re-sinté il vont pas devenir plus fort.

Cliquer sur mon WWW
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 01:09

Hey... Mon Mortamor à :

1. Top Mage
  2. Top Soigneur
  3. Antimagie 2
  4. Sagesse 3

C'est provisoire car je pense faire Top sagesse, mais je me demande si ça vaut le coup, car j'ai remarqué que la puissance des sorts n'évolue vraiment pas beaucoup. Mortamor à déjà la meilleures sagesse du jeu. Il a de bonne résistances et immunitées du coup n'est ce pas mieux de lui donner soit Défense 3 soit Top défense voir même les deux?

Et Antimagie.... il me semble pas super utile, les bonus de sagesse se dissipent facilement, la barrière magique se trouve dans la compétence Top Soigneur, et les autres sorts doivent se trouver dans d'autres comptétences peut être plus intéressante.

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 01:17
Enlève antimagie et met lui top défense,et enlève lui sagese 3 et met lui une compétence de sort.

Cliquer sur mon WWW
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 01:25

Top Défense donc pas de PV en plus, est ce que ça va suffire ? Avec deux coups critiques dans la tronche vas-t-il survivre?

Et à la place d'Antimagie... plutôt un charmeur ou un soutient?