MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
la meilleur des equipes
la meilleur des equipes
briou
Membre
Jeudi 15 Mars 2012 à 17:44
on dit s'ont équipe et ensuite on essaye de l'améliorer ...
moi c'est:
équipe principales
-Gluant de ténérium
pv: 254
pm: 811
att: 914
def: 1103
sag: 667
compétences:
croisé
bonus defense II
bonus agilité III
bonus defense
-décapitête
pv: 418
pm: 269
att: 540
def: 490
agil: 403
sag: 415
compétences:
champion
thaumaturge
protection antimagie
remplacants:
-hydragon
pv: 2480
pm: 360
att: 759
def: 930
agil: 370
sag: 640
voila merci
metal djidane 44
Membre
Jeudi 15 Mars 2012 à 17:50
Pour parlé de son équipe il y a ce topic http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9172&page=1, pas la peine dans créer un autre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
briou
Membre
Jeudi 15 Mars 2012 à 17:54
oui mais estce qu'on parle de l'amélioer
dragonmasters
Membre
Jeudi 15 Mars 2012 à 18:08
Oui.
briou
Membre
Jeudi 15 Mars 2012 à 18:09
ah ok
pas grave