MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Connexion avec Dq VI et X
Connexion avec Dq VI et X
JulianZoma
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 13:50
Par le combat tombola j'ai un sanguini et un gluant moucheté
On fait comment avoir la machine a exterminer ou monte gluancien par le combat tombola ? merci de vos réponses ^^
Ceux qui rencontrons mon Dragon Du Zénith ne sortiront jamais vivants...
garithos
(Administrateur)
Mercenaire Solitaire
Jeudi 19 Avril 2012 à 13:57
C'est Aléatoire et cartouche unique (même avec une autre cartouche tu ne pourra pas avoir autre chose).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Elric21
Bannis
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:19
Et on fait comment pour se connecter ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.
Fan de DQ9 et de Megabug!
maitre deikenz
Membre
Jeudi 19 Avril 2012 à 19:31
avec dqmj 2 tu fait combat tombola et avec dq 6 tu va dans je sais plus le nom avec les carte de rêve
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan