Baramos probleme

Mardi 19 Juin 2012 à 18:21
Voici mon equipe :

Troubadour lv79

Artiste martial lv71

Guerrier lv72

Gladiateur lv46

Retrait :

Sage lv22

Mage lv48

Et je n'arrive pas a battre baramos car il m'enleve beaucoup de vie Help my please

Ps : je précise que Baramos est lv 1

Merci de votre aide j'attend d'impatience
Je suis Sora de Kingdom hearts !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 18:28
Les questions on les pose ici.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mardi 19 Juin 2012 à 22:32
Ba la de toute façon y a pas photo t'as pas le niveau! Entraîne toi à être niv99 et refait le toi!
29200
Modérateur
Mardi 19 Juin 2012 à 22:42
Q-q-quoi? Il a largement le lvl Oo''
Baramos est le plus simple des legacys, lvl 45-50 c'est faisable.

M'enfin, vu ton equipe, c'est du bourrinisme pur donc sans heal, tu va galerer.
sans changer ta team de depart, on peut tester un truc de ce genre:

Trouba: monter la competence eventail pour gagner la danse des soins (70hp a tte la team-les soins magiques n'affzctent pas le montant) OU monter ton sage pour qu'il obtienne multisoins et ses buffs de defense.

Guerrier/gladia/artiste martial: à equiper de l'armure sacrée/sainte ou du brassard de santé (25hp regen/tours.

Les buffs tels que Vent contraire, mirroir magique, barriere magique, superisolation et megaprotection sont à user sans moderation, baramos n'ayant pas la perturbonde.

Ton artiste martial doit posseder la tension, monte la à 100 pour pleins de degats.
Si tu as le chant du combattant, use le aussi, avec 3 bourrinos, le Baramos va avoir mal (mettre l'aptitude sur le guerrier ou le gladia, le trouba servant à soig'er.

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 22:51
Certes il a le niveau mais il lui manque un membre indispensable pour combatre les legacy : ...*suspence* *c'est qui pence ?* hum hum ... un healer sage ou prêtre au choix mais sachant que tu as déjà commencé a Xper un sage reprend-le ^^ .Après ça ça vas passer tout seul =)
29200
Modérateur
Mardi 19 Juin 2012 à 23:01
Contre Baramos, j'avais juste l'arc de chiron et la danse des soins, pas de healeur :3
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 00:18
Tes classe sont basique aussi, pourquoi prendre un guerrier et un artiste martiale si t'as déjà le glad?
Monte le sage vire le guerrier, remplace. Garde l'artiste pour dps avec le trouba.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Mercredi 20 Juin 2012 à 09:27
D'accord Mon sage est deja lv 27 Quand apprend t'il Multi-soin Merci de me le dire sa serai cool de votre part
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 09:32
Je dirait vers le level 40si je me souvient bien
He we go!!!
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 12:55
Le Sage apprend Multisoin niv.24. Monte-le d'au moins 25 niveaux environ puis suis les conseils de Chevalier Ciseau pour tes attaquants et normalement ca devrait passer pour Baramos niv.1. Après si tu le fait augmenter de niveau, c'est pas sûr que ton équipe ~ niv. 50 puisse le battre.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
29200
Modérateur
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:03
Pour les premiers levels, ça passera, jusqu'a ce qu'il apprenne sa ***** de perturbonde :3

Jle souviens que mon Baramos, je l'avais eu avec un trouba, un voleur et 2rangers de lvl 40-45, ça passait niquel.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:06

Je n'aime pas répondre quand ce n'est pas posé au bon endroit, mais comme vous faites tous la même erreur, je m'autorise une réponse, après, regarde le lien de dq9man s'il te plait

Ce n'est pas en terme de niveau qu'il faut réfléchir, mais en nombre de point de vie, ainsi que vitalité (défense).

Si tes persos n'ont pas minimum 250 PV, c'est mort d'avance, car baramos utilise souvent le souffle ardent, et il suffit que dans le même tour il attaque (car au niveau, il peut faire deux attaques) il enlève plus de 100 (si pas coup critique en plus), et l'un de tes persos meurt. Et après, tu rentres dans une spirale mortelle.

Pour sécurité, il faut que les personnages aient minimum 300, et le parchemin du bouclier (le b-a-ba du bouclier) sur le healer. Avec ça, tu peux espérer tuer Baramos, sans avoir de gros coup de chance.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:27
vus les niv de t'es perso il te manque plus qu'un soigneur donc t'a plus qu'a entrainer t'on sage niv 40 se serait le mieux sinon avec de bon equipement et des quelque graine niv 35 ( mais sa va être dur ) au pire t'utilise le geurrier pour le proteger puis t'utilise multisoin avec le sage pendant tous la durée du combat t'aura plus que 2 perso pur attaquer mais etant donné que t'a un gladiateur et troubadour y'aura pas trop de problème ( utilise des sort de glace avec le troubadour s'est la faiblesse de baramos mais pas de vent s'a lui fait rien).
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mercredi 20 Juin 2012 à 19:14
J'essaie justement de monté de levels mon Sage mais c'est très lent au gluant de mercure :( sachant que j'ai aucune antre full exp vous auriez une astuce pour sa merci
29200
Modérateur
Mercredi 20 Juin 2012 à 19:20
Hmm y'a un item qui augmente l'xp recue (jle souviens plus du nom mais c'est les chaussures du malheur avec des cendres sacrées (1 ou 3 ) à l'alchimarmite.