MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
classement régional
classement régional
seigneur dragon quest
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:20
Bon,je crée se sujet pour vous demander votre classement de vos régions dans dqmj 2.
maitre deikenz
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
Je suis premier sur Lyon!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Acara14
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:29
Citation
( maitre deikenz le Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27 )
Je suis premier sur Lyon!!!
ARgh sérieux?Oo (encore de l'écho ^_^)
Ps:a mes 300 messages je change d'avatar !
maitre deikenz
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:29
Oui je suis sérieux, je suis trop fort sur ce jeu!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
seigneur dragon quest
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:30
Donc c'est toi ce sentinelle ?
car c'est moi unazuma,
je suis 2ème.
maitre deikenz
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
Et oui c'est moi.
On pourrais se voir un jours ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
seigneur dragon quest
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
Désolé mais je pars en vacance 1 mois donc...
FIN DU HS