MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
thomas_f
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Ma présentation
par
Arkael
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
1 membre en ligne
Iceman
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
classement régional
classement régional
seigneur dragon quest
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:20
Bon,je crée se sujet pour vous demander votre classement de vos régions dans dqmj 2.
maitre deikenz
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
Je suis premier sur Lyon!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Acara14
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:29
Citation
( maitre deikenz le Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27 )
Je suis premier sur Lyon!!!
ARgh sérieux?Oo (encore de l'écho ^_^)
Ps:a mes 300 messages je change d'avatar !
maitre deikenz
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:29
Oui je suis sérieux, je suis trop fort sur ce jeu!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
seigneur dragon quest
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:30
Donc c'est toi ce sentinelle ?
car c'est moi unazuma,
je suis 2ème.
maitre deikenz
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
Et oui c'est moi.
On pourrais se voir un jours ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
seigneur dragon quest
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
Désolé mais je pars en vacance 1 mois donc...
FIN DU HS