rang C

Lundi 23 Juillet 2007 à 19:01
quel equipe me conseillez-vous pour le rang C quand on est à doulhmagus (sans l'avoir battu)
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 19:11
Hachzilla.
Talos (je suis sûr que tu peux réussi à l'avoir) Sinon Brick...
Mondo macho.

Tu devrais y arrivé, dis le moi si tu y arrive avec cette équipe.
Ou dis moi avec laquelle tu as réussi, j'ai besoin de le savoir pour faire un truc ^^
Merci.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1024
Membre
Lundi 30 Juillet 2007 à 20:21
j'ai réussi mais j'avais Lupus à la place de mondo macho, je le trouve pas, et pourtant, j'ys uis allé, j'ai regardé la carte sur le site
kalaan, the big boss
920
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 21:01
Moi j'ai pris mondo macho hachzilla et grobidon (saint-berneur,près de Trodain) jusqu'au rang C ensuite pour le rang B et A j'y suis allé avec les 3 golems
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 21:21
Citation ( kalaan le Lundi 30 Juillet 2007 à 20:21 )

j'ai réussi mais j'avais Lupus à la place de mondo macho, je le trouve pas, et pourtant, j'ys uis allé, j'ai regardé la carte sur le site

Tu n'as pas si bien cherché ><

Sinon tout dépend de Poppu mais normalement, vous aurez bientôt la mise à jour de la section monstre célèbres (=> Arène des monstres).

Parce que en fait j'ai écris certaines choses que vous verrez prochainement ; dont les monstres à choisir pour passer tous les rangs de l'arène!
Avec ça, j'espère que vous n'aurez plus de question à ce sujet!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 23:01
Moi je réussis avec :
Talos
Hachzilla
Grobidon.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?