Les gluants de mercure

Dimanche 28 Octobre 2007 à 14:30
Dites moi ou il se trouve dans le chateau trodain s'il vous plait.

P.S: s'il se trouve dans une piece pouvez vous me dire comment on y accede
Le démon est là!!!
920
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2007 à 14:51
Il faut avoir de la chance moi je pense qu'on en trouve plus la nuit

Un jour j'en ais trouvé 3 ou 4 en 2 heures
nv 30 à Trodain, très utile pour la suite.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2007 à 15:29
Sachant qu'il n'y a pas de boss à Trodain, il n'est pas nécessaire de faire du level up (à moins que tu ne soit à la bourre). Donc ne perd pas non des heures à tourner en rond pour débusquer un ou deux gluants (qui de toute façon s'enfuiront probablement avant que tu ne puisse les tuer).

Plus tard dans le jeu, quand tu aura la faculté de voler, tu pourra aller à un endroit où les divers gluants métalliques pullulent.
°;;°
Dimanche 28 Octobre 2007 à 15:39
ouais c'est pas mal à ce stade un gros niveau!
sinon, y'en a pas mal avant de rentrer dans les terres de chasses royales, je m'y était un peu attardé!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
1601
Membre
Samedi 23 Février 2008 à 11:57
Oui c'est vrai que dans la fôret a l'Ouest D'Argonia, il y a beaucoup de Gluants de Métals. Mais, je suis plutôt du même avis que" Gros Dino ". Lorsque tu auras la possibilité de voler, va a Néos et utilise le pheonix. tu accédera à une place ou, de jour, tu trouvera beaucoup de Golems d'Or, et la nuit, tu trouveras beaucoup de Gluants de Mércure. Tu en trouvera par groupe de 3 par ex!! un groupe de 3, tu as une chance sur 3 d'avoir 10 000 P.EXP
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 17:09
Citation ( Seddik le Samedi 23 Février 2008 à 11:57 )

un groupe de 3, tu as une chance sur 3 d'avoir 10 000 P.EXP

Je ne suis pas d'accord avec tes statistiques >< Prend aussi en compte que tu as encore plus de chance qu'ils prennent tous les 3 la fuite.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1613
Membre
Vendredi 14 Mars 2008 à 22:41
au chateau de Trodain j'ai eu trop de chance:j'étais au niveau 20 (avec le héros)et je suis tombé sur un gluant de mercure qui n'avait pas remarqué ma présence.Hop Tonerre Divin,coup critque,10 050 points d'expérience et 2 niveau passé d'un coup.
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 19:25
Ouais bah sur l'Ile de Neos je n'en ai vu aucun, j'ai la poisse ou quoi?? :(:(
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:06
essaie encore c'est la clé
sinon consulte la solution :p
seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:15
Non bah je sais qu'il y en a vers Trodain, les terres de chasse royales, l'île sans nom et les collines de vents hurlants (je sais même plus où c'est :lol:) sinon y'a pas un moyen de les paralyser ces glants de mercure?? (je sais je rêve là ^^)
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:20
non je ne croit pas
mai arrivé au alentour du niveau 46 tu monte seulement de 2 niveau par heure. mai ne te décourage pas
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:50
Citation ( rodjackie le Mercredi 26 Mars 2008 à 20:15 )

Non bah je sais qu'il y en a vers Trodain, les terres de chasse royales, l'île sans nom et les collines de vents hurlants (je sais même plus où c'est :lol:) sinon y'a pas un moyen de les paralyser ces glants de mercure?? (je sais je rêve là ^^)

Aucun autre moyen, il faut utiliser la bonne vieille méthode.

Eclair divin avec le Hero (ou epée de métal pour les petis gluants)
Exécuteur avec Yangus
Acceleration avec Jessica
Angelo les regarde fuire, sauf pour les petits gluants de métal où il peut utiliser la lame de métal et même le tambourin de tension si tu l'a.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.