equipe de monstre

87
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 15:16
j'ai deja trouvé les trois golem et les trois robot (il y a aussi les metaleux et ... ) et je voudrai bien savoir kel sont les assemblage de monstre les plus puissants?
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 22:04
Hello,

Si tu es rendu aux épreuves dragoviennes, tu n'as que l'embarras du choix...
Chacun a son équipe fétiche, comme tu peux le lire ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=87&page=1
Dans mon équipe j'ai Brontès (attaques despérées super), Squelétoïde (qui frappe souvent deux fois et peut endormir l'ennemi) et Cybot. Après chacun fait comme il sent.
A+
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Juillet 2006 à 23:14
Ouai c'est a toi de choisir ton équipe ^^ Mais pour les combats dans l'arene les trois golems sont eficaces alors qu'il vaudrait mieux privilégiés une équipe qui tapes fort et qui n'a pa d'attaques spéciale en dehors comme :
Hachzilla, Talos, et le grand troll qui a 999 pv.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:53
ou trouver le gluant pour morry
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 21:46
Juste devant le chateau de Trodain
Samedi 20 Janvier 2007 à 13:23
merci
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 15:52
de rien (oups, c'est peut être du flood^^)
580
Membre
Samedi 17 Février 2007 à 16:24
moi c le collosse fou, octavius maximus et la brute cyclopéenne
colosse fou a une trés bonne attaque ( rang D pour l'avoir )
octavius a le sort "soin complet" ( c pas mal et il faut etre rang B )
la brute cyclopéenne peut faire des attaques désespéré ( il rate presque jamais ^^ )et a 888 PV 8)

j'ai battu morry avec eux, sauf la 1ere fois octavius ne soigné pas beaucoup et il allé mourir, résultat mort et les autre aussi et la seconde fois je l'ai ai batu ( il a compris la technique octavius ^^ )
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 16:48
moi mon équipe, c'est :
-pour l'arène, les trois petits golems(pierro,brick,et brickor),j'ai écrasé tout le niveau A avec eux.
-pour les boss et les combats exterieurs, brontès, casse-trolls et talos, qui font très mal.(je recherche un remplacent pour talos, qui une fois à un bon niveau n'est plus très efficace. Si une personne a une bonne idée je suis preneur.)
580
Membre
Samedi 17 Février 2007 à 17:04
prend la brute cyclopéenne pré du chateau de Minni car il a 888 PV , il lance des attaques désesspéré et il a de bonne attaque et défense .
563
Simple mortel
Samedi 17 Février 2007 à 17:14
non, si je la met avec l'autre cyclope ils lancent pif-paf, c'est pratique contre les boss(peut basser la défense), mais pas contre les monstres sauvages.
580
Membre
Samedi 17 Février 2007 à 17:17
a dsl je savé pas :|
563
Simple mortel
Samedi 17 Février 2007 à 17:51
Tu est pardonné, après tout l'erreur est humaine et le pardon divin ( ;) )
quelqu'un(e) a une autre idée?
511
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 18:27
C'est qui maximus et il se trouve ou surtout?
Réponses précise svp, merci d'avance^^
un fan de dragon quest et de naruto
563
Simple mortel
Samedi 17 Février 2007 à 20:22
regarde ici