Localiser Octurion

1825
Membre
Samedi 19 Avril 2008 à 18:57
Voila bonjours je n'arrive pas a trouver Octurion meme si le site le localise en Argonia est si quelqu'un peut me renseigner un peu plus se serais avec plaisir. Merci d'avance ;)
No Team,No Life,No School,No Girl...No Probleme
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 19:53
En fait il fallait que tu regardes aussi la carte des monstres célèbres. Tu verras alors que Octurion se trouve sur la plage au Sud d'Argonia (et c'est sûr) ! :)

Par contre il faut que tu ais déjà gagné le niveau B de l'arène, c'est peut-être cela qui te manque...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1825
Membre
Samedi 19 Avril 2008 à 20:55
A ok merci beaucoup, la je viens de gagner le niveau S de l'arène,javais pas vus la carte sur le site dsl :s en tout cas merci grace a toi jai reussié l'arène ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 22:32
Formidable ! ^^
Et par simple curiosité, tu as utilisé quels monstres à part Octurion pour remporter ce rang ?

(Si tu as gagné facilement, je pourrai toujours conseiller l'équipe dans la solution avancée...)
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:24
Citation ( koral le Samedi 19 Avril 2008 à 20:55 )

A ok merci beaucoup, la je viens de gagner le niveau S de l'arène,javais pas vus la carte sur le site dsl :s en tout cas merci grace a toi jai reussié l'arène ^^

Comment peux-tu gagner le rang S alors que Octurion est un avantage pour gagner le rang A ?

Médigluant qui est le soigneur précédent est normalement trop limité.

Alors ???
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1825
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 13:02
Salut, j'ai réussi le rang S sachant que mon héros est lvl avec lequipe Talos,Ocuturion et Squelettoide.J'ai pris cette équipe car jai ne posséde pas lorbe de l'oisillon jai hésité a mettre Stéropès a la place de Talos mais cest passe comme sa ^^ sinon tony-new tu me conseille quel equipe ?;)
311
Conseiller du Roi
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:03
Pas la peine de t'en conseiller une tant que tu as gagné le rang S :p
C'est moi qui prend des notes. Merci pour la réponse.
1825
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:50
Ok merci a toi ossi ^^