Archidemon

Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:57
bonsoir, j'ai entrepris de battre tous les monstres du jeu et je commence donc par la lettre A, et "surprise" je m'apeçois que je n'ai pas battu d'archidemon disponibles a la citadelle noire ... :/ ma boulette est elle ratrapable ?
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2009 à 12:16
Eh bien, oui!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2009 à 12:31
Ça c'était vraiment un post inutile...

D'après mon bestiaire bouboudevil, on trouve les Archidémons dans la région de Lontania (après l'explosion de la Citadelle Noire, bien entendu). J'espère que ça t'aidera :).
Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 4 Juillet 2009 à 16:16
navré :/ quand je regarde dans le bestiaire du site a archidemon il y a marqué citadelle noire :mouarf:
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2009 à 16:20
Je parlais de mon bestiaire dans le jeu.
Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 4 Juillet 2009 à 16:21
en fait quand tu as fini la citadelle noire, les monstres qui y étaient peuvent se trouver dans certains endroits de la carte du monde, comme ça, ça permet d'éviter aux gens (comme moi) qui en avaient loupé de ne pas pouvoir compléter leur bestiaire.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5154
Membre
Samedi 4 Juillet 2009 à 18:12
Salut;
Bah tu peut essayer le sanctuaire du Dragovien,to peut trouve des jaunes cette fois.
Vaut mieux mourire debout que vivre a genous!!
Dimanche 5 Juillet 2009 à 02:29
Ça ne résout pas son problème, puisque ce sont des bélials et non des archidémons. Et apparemment, ce sont eux qu'il recherche. Un monstre avec la même apparence mais pas la même couleur est souvent considéré comme un monstre "différent" : pas le même nom, pas les mêmes techniques und so weiter...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"