vos plus beaux groupes de monstres

Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:45
Je vous propose de poster ici les plus beaux groupes que vous avez rencontrés !

Moi j'ai déjà eu l'honneur de voir 3 roi gluants de métal à la citadelle noire et 6 roi guérigluants à la colline des vents hurlant

qui dit mieux ?
Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:52
moi j'ai vu 2 rois gluants de métal et 5 gluants de mercure dans la colline des vents hurlants :p . mais je n'ai battu que un gluant de mercure et je n'ai plus jamais vu ce groupe depuis. :gueule:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:52
Je pense que les groupes "ultimes" sont les mêmes pour tous, donc ceux qu'ont fini le jeu te répondront tous pareil...

En terme de lvl up, le best c'est : 6 gluants de mercure et 1 roi gluants de métal, il me semble.

En terme de difficulté, j'en sais rien j'ai oublié le nom des monstres.

Vers un topic locké, ou pas ?
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:44
je ne pense pas, effectivement il y a des groupes ultime mais il y a également une part d'aleatoire ! j'ai fini le jeu et pourtant je n'ai jamais vu 2 RGDM et 5 gluants de mercures
Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:55
bah moi ça m'a fait cela mais j'ai peut-être eu beaucoup de chance.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:22
Citation

Vers un topic locké, ou pas ?

J'avoue je vois pas trop l'intérêt du truc, mais bon j'attends de voir comment ça évolue avant de sortir la sword.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"