comment xp vite
hero lvl 24 avec une epee du reve une armure magique un bouclier magique un masque de fer et et un tatouage costeau
yangus lvl 23 un marteau supreme un plastron de fer un bouclier de fer une courone de gluant et un aneau d or
jessica lvl 21 un fouet en chene un costume de lapin un chapau magique un bouclier blanc et une bague de choc
et angelo lvl 22 avec un arc elos et une epee de reve un manteau d esquive un bouclier blanc et une bague de templier
svp j voudrai savoir comment :up: vite pr le lvl 30
ps: je n ai pas d oisau pour voler
Citation: walf le Mardi 22 Septembre 2009 à 22:57
Salut je suis au stage où il fo battre Dhoulmagus pour l'instant j'ai le miroir solaire mais je ne suis pas encore entré dans les ruines de l'ombre car je suis pas prêt
héros lvl 24 avec une épée du rêve, une armure magique, un bouclier magique, un masque de fer et un tatouage costeau
yangus lvl 23 un marteau suprême, un plastron de fer, un bouclier de fer, une couronne de gluant et un anneau d'or
jessica lvl 21 un fouet en chêne, un costume de lapin, un chapau magique, un bouclier blanc et une bague de choc
et angelo lvl 22 avec un arc d'Eros et une épée de rêve, un manteau d'esquive, un bouclier blanc et une bague de templier
s'il vous plaît je voudrai savoir commentvite pour le lvl 30
ps: je n ai pas d'oiseau pour voler
Bon, bon, bon... J'ai supprimé tes deux autres messages calmement et en rouge c'est toutes les maladies que ton message contenait... Donc tu vas prendre des niveaux comme tout le monde, en allant taper du méchant vilain monstre et en prenant le temps d'aller faire des recherches sur le forum et sur la soluce du jeu qui se trouve sur le site avant de poster. En lisant ton message je me suis senti aussi perdu et désemparé qu'un pare-brise sous une colonie de pigeons obèses atteints de diarrhées chroniques...