J'ai fait une boulette, que faire ?

4184
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:56
Bonjour à tous

Comme indiqué dans mon titre, j'ai fait une boulette. J'ai tué un monstre célèbre avant d'avoir commencé la quête des monstres célèbres.

Ce qui fait que quand je vais voir Morry, il me dit qu'il me reste un monstre à lui envoyer sauf que je l'ai tué au début. J'ai beau retourné à l'endroit ou je l'ai tué, il ne réapparait pas.

Il s'agit de l'armure pas très loin de la chapelle, sur le bord d'une rivière. Je ne peux donc pas faire la quête de Morry, y a t-il une solution ??

Merci d'avance.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:59
Les monstres célèbres réapparaissent tout le temps si mes souvenirs sont bons, peut-être qu'il te faut changer de période de la journée.
retraité
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:00
Normalement il doit réapparaitre, car moi je l'avais tué et bien quand j'y suis retourné il était encore là.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4184
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:00
Citation ( adrian_fahrenheit le Mardi 27 Juillet 2010 à 18:59 )

Les monstres célèbres réapparaissent tout le temps si mes souvenirs sont bons, peut-être qu'il te faut changer de période de la journée.

Ah merci, je vais essayer ça. J'y suis retournée en pleine journée à chaque foid, je vais donc essayer la nuit. J'espère que ça va marcher car c'est con sinon :D
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:01
De mémoire cette créature-là ne peut se trouver que de nuit.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:02

Citation: Poppu le Mardi 27 Juillet 2010 à 19:01

De mémoire cette créature-là ne peut se trouver que de nuit.

Non on peut le trouver le jour comme la nuit.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:02
OK meaculpa... C'est dure la vieillesse, on perd la mémoire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4184
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:07
Bah je vais essayer la nuit, car je l'ai tué en journée mais quand j'y retourne, il n'y est plus. Donc à voir si la nuit, il réapparait. J'espère en tout cas, c'est dommage de ne pas pouvoir faire cette quête.
4184
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:34
Bah ça marche pas :-(

Mais je me suis peut être mal exprimé, car je viens de me rendre compte qu'effectivement les monstres célèbres une fois battu, réapparaissent. Moi en fait, je parle d'un des 3 monstres que Morry nous demande et ensuite la quête démarre.

Il nous donne 3 notes concernant 3 monstres, je lui en ai rapporté 2 mais le 3ème je l'ai tué au début de la partie. Il s'agit d'Armor. Ou alors je le cherche pas au bon endroit... Il me semblait pourtant l'avoir tué au bord de la rivière, près de la chapelle de la riviere.

Bizarre tout ça.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:41
Armor se trouve dans la région de Maella, tu devrais devoir le trouver
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4184
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:44
C'est un truc de malade, y'a rien à faire, je ne trouve pas Armor :mouarf:
4184
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:51
Vous foutez pas de moi mais je viens enfin de le trouver. En fait, je cherchais pas au bon endroit, ça fait des jours que je cherche Armor au même endroit et c'était même pas là :aaarg:

Merci de votre aide en tout cas :-)
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:51
Amor se trouve près de l'Abbaye de maella, et pas près de la chapelle de la rivière.