Crispante Stella

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:28
Je joue en multi avec un pote depuis le début du jeu.
On a joué environs huit heures ensemble.

Mais les commentaires de Stella commence sérieusement à me courir sur le haricot.

Je veux bien qu'elle soit décalée et tout, et tout, mais que fait Famille de France :gueule:.

http://img801.imageshack.us/img801/7445/stellar.th.jpg

Passez moi la bombonne d'insecticide :chaise:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:38
Juste mort de rire :-) Tu la kiffes hein!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:45
Pour le coup, j'aimerais pouvoir l'enfermer dans un bocal et assister à sa lente agonie :love: .

Je sais, je sais, la violence c'est mal 0-) .
8449
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:50
non c'est pas mal !!! ne pas refouler ses pulsions 0-) moi aussi je veut la mettre en bocal :chaise: j'ai deja envi de la mettre juste apres 6h de jeu j'espere que plus tard dans le jeu elle se fera plus discrete ^^
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:02
oh non boblebol, elle ne se calmera pas, et surtout quant tu aura fait un truc spécial, genre avoir 50 % de l'alchimanche, elle va parler et parler
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:20
Trodain avait aussi des commentaires débile mais Stella bat les records d'imbécilité mais bon une barbie metis ca va
Ah !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:29
Et!! Trodain il avait ses raison(même si...) mais par contre stella...Si on l'abandonne rien qu'une fois dans le jeu,je reste à cet endroit pendant plus de 100h.Non mais,quelle plaie celle là.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:55
:lol: :lol: Elle est jalouse ma parole !
Finis le jeux (si ce n'est déja fait) tu en seras débarasser, a moins que tu fasse la qu^te de moby pick aprés la fin :p :p
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:58
Citation ( shinjilestat le Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:28 )

Je joue en multi avec un pote depuis le début du jeu.
On a joué environs huit heures ensemble.

Mais les commentaires de Stella commence sérieusement à me courir sur le haricot.

Je veux bien qu'elle soit décalée et tout, et tout, mais que fait Famille de France :gueule:.

http://img801.imageshack.us/img801/7445/stellar.th.jpg

Passez moi la bombonne d'insecticide :chaise:

Ha ouais, c'est vraiment terrible, ça ;-) C'est vrai que c'est assez soulant, mais bon ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8126
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:10
Paraît que seule la vérité blesse xD

6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:14
Montons le 2C2MS ! (Comité pour la Condamnation et la Mise à Mort de Stella, évidemment !) Who's in ? On pourrait même bricoler un logo à caler sur nos avatars respectifs itou !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:10
shinjilestat elle ma fait le même commentaitre que toi sauf que c'est pas le même prénon elle croix que je sort avec mon petit-frére
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:25

Citation: edagulz le Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:14

Montons le 2C2MS ! (Comité pour la Condamnation et la Mise à Mort de Stella, évidemment !) Who's in ? On pourrait même bricoler un logo à caler sur nos avatars respectifs itou !

Et comme ça après le smile écrevisse °;;° on aurait le smile anti Stella bon la par contre je vois pas trop ce que ça pourrai être !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8126
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 06:52
Je pense que ce personnage a été justement crée super exubérant pour justement balancer le fait que nos compagnons de route sont trop lisses... ça aurait été drôle qu'il y ait une interaction avec nos mercenaires (genre " Je suis trop belle avec mes oreilles de chat ! " xD )

Perso je suis POUR Stella, vu que notre personnage est muet et que les mercenaires ne sont pas mieux (en revanche faudrait l'emmener voir l'orthophoniste..parce que c'est THE miss dyslexie ...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:14
C'est vrai, que le système qu'on rencontre dans DQ V, aurais pu être intégré dans cette opus, parce que même s'ils n'apparaissent pas dans les cinématiques (un peut dommage), ça aurrai pu faire un petit plus, mais bon.

Pour revenir au sujet, moi perso, je les trouves assez marrant par fois les discours de Sandy ^^, bon chiant d'autre fois par contre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit