Où sont Sal, Mi, Gon, et Dis ?

Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:23
Je sais que le Salmigondis est le résultat de la fusion entre les 4 monstres, et il peut donner des graines de vie c'est ce qui m'intéresse. Mais je n'arrive plus à retrouver ces monstres. J'ai fais pas mal de combats vers Ascantha, là où ils devraient être, et je ne suis jamais tombé dessus. Si quelqu'un peut m'aider...
Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:44
......... normalement il y'en a ... moi j'en ai trouver plein surtout pres de Trodain.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:47
Idem que Naruto, devant le chateau de Trodain, a côté du gluant de Morry, c'est le meilleur endroit pour les trouver.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:00
Sinon moi j'en trouve toujours sur le chemin menant aux épreuves dragoviennes...
Mais je ne suis pas sûr que tu puisse encore y accèder :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:02
moi c'est en allant au mont au souhait j'en ai trouvé 2 .
mais suis les conseils de ceux qui ont dit a trodain !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 20:59
moi aussi, sur le chemin dragovien, j'en ai eu je crois... mais il y a surtout des "aile droite, aile gauche, corps politique, chef d'état", qui se fusionnent en je sais plus quoi... ça donne des graines de vie, ça aussi?