les monstres et leur cadeau

525
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:37
Ici je propose que l'on parle de ce que peuvent laissé les monstres comme objets
d'ailleur quel monstre peuvent laissé Porte Jarretelle, Brassard d'or, Rubis de protection et meme Brassard de Choc ,Masse D'arme?
Mercredi 31 Janvier 2007 à 14:40
pour brassard de choc c'est un prix dans l'arene des monstre
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 18:31
Rassure toi, tu vas les obtenir ces objets auxquels tu tiens tant^^ Par contre je te déconseille fortement d'essayer d'obtenir des objets grâce aux monstres, (sauf peut être les plus rares), car si presque tous les objets peuvent être obtenus grace à des monstres, ils ont des probabilités d'en lacher entre 0.1 et 2 % en général^^donc tu vas pouvoir en tuer des centaines avant de tomber sur un monstre qui en lache

A part le porte jarretelle, il me semble que tous les objets que tu demandes sont disponibles à la ente dans certains magasins: rubis de protection et brassard d'or (argonia), brassard de choc et masse d'arme je sais plus mais je suis presque sur qu'ils sont vendu quelque part, donc va jeter un coup d'oeil à cette foire, et refais les magasins depuis le début du jeu

Pour les porte-jarretelles, je me demande si les monstromasques n'en lâche pas... mais vérifie auprès de quelqu'un d'autre
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:56
les méchants qui lassent les porte jartelles je connais que les poulescrimeurs (sur le pont d'argonia la nuit )
c'est tout ce que je sais
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
398
Membre
Dimanche 4 Mars 2007 à 19:42
salut tout le monde .pouvez-vous me dire ou en peut trouver --Lance royal....Armure royal....Heaum Royal ???
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
Dimanche 4 Mars 2007 à 19:46
lance royale tu la trouves sur le chemin qui mène au sanctuaire dragovien il est un peu avant la fin du chemin le heaume royale c'est une récompense pour les médailles
mais tu peux trouver ces informations dans la rubrique armes et protections du site
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2007 à 08:27
L'armure royale , c'est avec l'alchimarmite... Clique ici