Petits Gluants astuce?

8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:03
Comment on obtient les petits gluants en dessous de l'avatar sur DQ Fan^^
Je sais que c'est stupide comme question mais bon...merci quand même aux gens qui daigneront me répondre
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:08
Cela dépend du nombre de tes messages. (Je ne te ferais aucun commentaires car visiblement, les boss n'aiment pas trop ça...) ^^'
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:09
Ok alors, je vais poster plein de messages pour obtenir mes slimes^^Eheh...
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:14
Citation ( Pendragon le Vendredi 13 Août 2010 à 20:09 )

Evite de poster des topics complètement stupide et hors sujet ... Tu vas te faire taper sur les doigts !!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:22
j'aimerais savoir a quelle nombre de post on a 2 slime 3 slime ....
sa fais classe quand meme ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:27
Citation ( moon33000 le Vendredi 13 Août 2010 à 20:14 )

Citation ( Pendragon le Vendredi 13 Août 2010 à 20:09 )

Evite de poster des topics complètement stupide et hors sujet ... Tu vas te faire taper sur les doigts !!

Oui Moon, Dsl....^^ :bof:
Juste une question à te poser, c'est toi qui est à l'origine du site?
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:38

mais non --' c'est Poppu regarde tout en bas du forum Smileys Dragon Quest Fan rah la la moon --' t'es célèbre

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:42
moi dès que j'ai vu Poppu j'ai compris que c'était lui le chef ^^

moon au pire tu postes moins ^^ :p
Ah !
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:44
Ah oui, oki^^Bé je sais pas, Moon est le seul avec Poppu à avoir 5 slimes en dessous de son avatar...(u moins je n'ai vu que ces 2-là...)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:47
Citation ( S.o.a.D le Vendredi 13 Août 2010 à 20:38 )

mais non --' c'est Poppu regarde tout en bas du forum Smileys Dragon Quest Fan rah la la moon --' t'es célèbre

Hé ouais, je commence à me faire un pseudo, ici ;-)

Les gluants concrétisent la participation à la vie du forum, symbolisant le nombre de post envoyés sur le forum. Par contre, les posts stupides, HS ou jugés inutiles par les modérateurs seront supprimés et vous perdrez 5 messages par posts supprimés. Alors attention, ne postez pas stupidement ou à tort et à travers juste pour avoir les gluants sous votre pseudo
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 20:49
vive moon ( la ça fait un peu lèche bottes)lol
et vive poppu (pareil)
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Vendredi 13 Août 2010 à 20:52
Citation ( Pendragon le Vendredi 13 Août 2010 à 20:44 )

Ah oui, oki^^Bé je sais pas, Moon est le seul avec Poppu à avoir 5 slimes en dessous de son avatar...(u moins je n'ai vu que ces 2-là...)

Ca veut dire que je participe activement à la vie du forum. Et Poppu est quand même le grand chef du forum ...
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 21:02
Adrian_Farenheit fait un peu boss aussi 0-) , car il est un peu soupe au lait :bof: ...
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
4029
Rédacteur
Vendredi 13 Août 2010 à 21:12
Citation ( cocolidoo le Vendredi 13 Août 2010 à 21:02 )

Adrian_Farenheit fait un peu boss aussi 0-) , car il est un peu soupe au lait :bof: ...

C'est un des principaux modérateurs et il est assez pointilleux
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 22:03
Oui voilà c'est le mot que je ...euh...cherchais ! :bravo:
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !