Petite ile à l'est de Trodain

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2007 à 23:21
En préambule, si c'est pas là qui faut mettre ce sujet dites le moi!
Bon bref!
A l'est de Trodain il y a une toute petite ile avec dessus une sorte de rocher! Sur ce rocher il y a le symbole de l'église et puis il y a une porte (c'est un batiment quoi :p )
On rentre, on tombe sur une grille, qu'on ne peut ouvrir qu'avec la clé suprème, et après il y a comme une sorte d'ascenseur, mais pas moyen de monter dedans, il y a une porte, mais on peut pas l'ouvrir!
Alors ma question, c'est quoi ce batiment?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Lundi 19 Février 2007 à 07:13
tu le sauras au cours de l'aventure, ce lieu fait parti de la quête principale.... ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
459
Grand sage
Lundi 19 Février 2007 à 08:00
Rassure toi, tu vas y passer forcément, et garder de drôles de souvenir de cet endroit...si tu veux des précisons, rien ne t'empêche de faire rechercher, cette question à déjà été posée

EDIT:Si, mais ce que tu viens de faire, ça s'appelle du spoil, et c'est pour éviter de révéler trop de choses sur le jeu que maximep et moi évitions de dire son nom (tu as du remarquer qu'on savait, et qu'on ne le disait pas, non?)... alors préviens quand tu révèles des choses... encore que là c'est pas trop grave, mais des fois ça peut gâcher le plaisir des genx si on leur dit trop de choses sur ce qui va se passer

EDIT2: c'est bien de l'avoir enlevé...
534
Soldat Shinra
Lundi 19 Février 2007 à 11:31
Oh bah désolé!!
en plus elle est pas à l'est mais à l'ouest! vive mon sens de l'orientation!
Bon et ben je vais continuer l'aventure!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"