Dragon d'emeraude

Dimanche 18 Mars 2007 à 18:52
Voilas j'aimerais bien que quelqu'un me disent les equipement niveau et technique a utilisezr pour battre ce dragon il est vraiment trop dur :gueule: :gueule: :gueule: et aussi j'aimerais bien avoir une equipe adapter pour ce dragon pensser vous que mes equipe sont bonne?Je su lvl 49 hero 5 yangus 48 angelo et 47 jassica
ck
Mon equipe n°1:Pierro l'Empierreur,Brickor le Montre aux lingots et Brick le golem Refractaire

Mon equipe n°2:Archidiable Archi-Demon,Cass Troll Le troll fracasseur et Squellettoide Bras Armé

Que me conseiller vous pour avoir une super puisance d'attaque et enlever un max de PV a cet creature dragonneuse :chaise: :chaise:

Merci d'avance 0) 0) 0)
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 18:56
je comprends pas moi je lai battu alors que mes niveau etait 44 44 43 44

avec beaucoup de tension tu le battra utilise tes tembourins de tension et niveau equipement equipe toi de l'epée du roi dragovienne et pour les equipes de monstres je te conseille
1:les trois golems
2:casse troll ;talos et le dernier je sais pas trop
mort aux faux empeureurs
Dimanche 18 Mars 2007 à 18:59
Ouais sa serais bien que j'ai 2 tembourin mais le truc c'est qu'il me faut imerativement une peau de bete magique mais j'en trouve pas c'est chiant
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 19:00
les peau de bete magique :les monstres en lache souvent surtout les simolodon apres je sais pas les autres monstres
mort aux faux empeureurs
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 19:01
Tu peux en trouver une dans le chateau de Trodain, sinon, les monstres suivants peuvent en lacher :
Taurapace
Monstromasque
Carnigore
Hippovol
Bing-Bong
Smilodon.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 21:37
Citation ( Michelakiki le Dimanche 18 Mars 2007 à 18:52 )

Voilas j'aimerais bien que quelqu'un me disent les equipement niveau et technique a utilisezr pour battre ce dragon il est vraiment trop dur :gueule: :gueule: :gueule: et aussi j'aimerais bien avoir une equipe adapter pour ce dragon pensser vous que mes equipe sont bonne?Je su lvl 49 hero 5 yangus 48 angelo et 47 jassica
ck
Mon equipe n°1:Pierro l'Empierreur,Brickor le Montre aux lingots et Brick le golem Refractaire

Mon equipe n°2:Archidiable Archi-Demon,Cass Troll Le troll fracasseur et Squellettoide Bras Armé

Que me conseiller vous pour avoir une super puisance d'attaque et enlever un max de PV a cet creature dragonneuse :chaise: :chaise:

Merci d'avance 0) 0) 0)

Je ne suis pas du tout comme Kira, je te conseillerais comme équipe

1-Les 3 robots (BEAUCOUP plus forts que les golems, en tout cas en dehors de l'arène, ils peuvent enlever plus de 1200PV en 3 tours)
2-squelletoïde (doubles attaques très pratiques), un cyclope (pour les coups critiques et talos ou casse troll au choix)
Lundi 19 Mars 2007 à 17:22
ok sa devrais aller mais fo que je chope les robots c chiant
459
Grand sage
Lundi 19 Mars 2007 à 18:15
Tu sais que Poppu a fait une carte très pratique pour ça 0) ?

Clique ici

Si tu veux des récisions, rechercher est ton ami
Lundi 19 Mars 2007 à 18:51
Oui sa je sais ou les trouver j'ai le guide mais je voulais dire que sa reprendrai beaucoup de temps pour les réattraper tu comprend
459
Grand sage
Lundi 19 Mars 2007 à 21:30
ah? 10 mn,( et encore, seulement si tu ne vas pas chercher nohi au bon endroit car il y en a deux possibles), pas plus!