La légende d'un macaque

10211
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:45

J'ai un ami qui m'a parlé d'un monstre hors du commun.
Il s'agirait d'un genre de primate qui a des lunettes et qui aurait des protections aux avant-bras et aux genoux.

Mais, par rapport aux autres monstres, il maitriserait "explosion magique" PLUSIEURS fois et aurait la défense d'un gluant de métal.

Apparemment, il se trouvrait derrière la statue ou l'on combat l'Ame en peine, avec une clé spécial (ca doit être la clé suprême), dans un trou ou il y apparait de temps en temps, avec un coffre derrière lui.

Il possèderait même 20000 PV !!! Smileys Dragon Quest Fan

Ma question est:
Ce monstre existe-il? Smileys Dragon Quest Fan

2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:54
Suffit de chercher là: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:57
Tu pense bien que j'ai cherché mais que je n'ai pas trouvé pour poster ce sujet!
2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:03
S'il n'y est pas c'est que ce monstre n'existe pas selon moi. Mais après d'autre personne pourront confirmer
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:04
Bah sur un autre topic lock un gars a déja parler de sa , une preuve.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:04
HAHAHAHAHAHA:D:D:D!!!!!
y'en a qui croient encore à ces fakes!!!
Tu fais perdre 1 dégat par coup a un métalleux, comment tu veux en faire perdre 20000!!!
On ne peut pas faire plusieurs explosions magiques a moins d'utiliser méditation!!!
désolé de rire mais c'est le plus gros fake que j'ai jamais vu, qui t'a dit ça?
Nan, il existe pas du tout. Le monstre le plus puissant c'est le dragon suprème.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:34
Citation ( nolanno le Samedi 11 Décembre 2010 à 20:45 )

J'ai un ami qui m'a parlé d'un monstre hors du commun.
Il s'agirait d'un genre de primate qui a des lunettes et qui aurait des protections aux avant-bras et aux genoux.

Mais, par rapport aux autres monstres, il maitriserait "explosion magique" PLUSIEURS fois et aurait la défense d'un gluant de métal.

Apparemment, il se trouvrait derrière la statue ou l'on combat l'Ame en peine, avec une clé spécial (ca doit être la clé suprême), dans un trou ou il y apparait de temps en temps, avec un coffre derrière lui.

Il possèderait même 20000 PV !!! Smileys Dragon Quest Fan

Ma question est:
Ce monstre existe-il? Smileys Dragon Quest Fan

Dans ma deuxième partie j'ai inspecter tout les lieux du jeux et je peut t'assurer qu'aucun monstre de se genre existe tu peut dire à ton copain qu'il ta bien eu ^^

Citation ( angelo97 le Samedi 11 Décembre 2010 à 21:04 )

HAHAHAHAHAHA:D:D:D!!!!!
y'en a qui croient encore à ces fakes!!!
Tu fais perdre 1 dégat par coup a un métalleux, comment tu veux en faire perdre 20000!!!
On ne peut pas faire plusieurs explosions magiques a moins d'utiliser méditation!!!
désolé de rire mais c'est le plus gros fake que j'ai jamais vu, qui t'a dit ça?
Nan, il existe pas du tout. Le monstre le plus puissant c'est le dragon suprème.

Pas du tout !Le monstre le plus fort que j'ai pue combattre est un monstre avec presque les même stats du Fack c'est Emperya !!
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:35
Moi je ne pense pas qu'il existe Le plus fort je croit c'est 17500 pv ya pas plus
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:38
Empirea a 1000 pv's environ. 4 CC et le tour est joué
Ouvrez une école, fermez une prison.
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:38

C'est bien ce que je pensais. lundi, au collège, ca va barder!Smiley

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:39
Ouais heureusement qu'on etait pas vendredi d'avant les vacances ..; xD