Bruit de monstre

Mercredi 4 Avril 2007 à 21:59
Salut c est encore le ptit nouveau ce ne patres interressent mais ces toujour quelque chose dans la necropole des dragons dans la salle ou vous avez affronter les 2 boss et bein je me baladais ici quand tout a coup j ai entendu le cri d un dragon (cela ne mez arriver que2 fois)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:13
"Salut, c'est encore le petit nouveau. Ce n'est pas très interessant mais ((c'est toujours quelque chose)) dans la Nécropole des Dragons, où vous affrontez les 2 boss, en fait, je m'y baladais quand tout à coup, j'ai entendu le cri d'un dragon."

Tu vas faire quoi si je te dis que c'est un dragon de 6 mètres de long suspendu au plafond de la grotte... :bof:
En fait, si tu veux, la Nécropole des Dragons a beaucoup de dragons, ce cri est donc tout à fait normal !!!

Pourquoi, quand je me balade en nature, j'entends les petits oiseaux...? lol :nany:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:16
:lol: ahah, tout cette humour distillé dans un post tony, c'est énorme! :bravo:
C'est vrai que qui dit Dragon dit "brame" de dragon!
Oui tout à fait le Dragon "brame"!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:19
ok merci tony_new toi tes musclor.com(cher moi ca veux dire que tes tros fortiche)
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:22
tes sympas comme mec tony_new(bubu aussi est super sympas)
534
Soldat Shinra
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:23
arf... faut pas tout prendre au premier degré sinon... :mouarf:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
59
The Game
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:25
Citation ( bubu le Mercredi 4 Avril 2007 à 22:16 )

:
C'est vrai que qui dit Dragon dit "brame" de dragon!
Oui tout à fait le Dragon "brame"!

c'est pas aboyé ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:25
Si tu as d'autres questions auxquelles le site ne répond pas déjà, n'hésite pas à nous les poser... ^^

C'est vrai, moi et Bubu, nous sommes les meilleurs haha, tu trouveras jamais aussi fort 8) je rigole evidemment...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:30
Pourquoi tant d'ironie ce soir?
Ben il me semble bien que le dragon "brame" mai bon je dirais seulement "stop nous floodons!"

enfin la vérité éclate tony! :p
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 22:35
Oui mais après tout ça arrive à tout le monde.....
Hunter X Hunter
Mercredi 4 Avril 2007 à 23:00
oui c'est vrai !!! mais bon je n'est pas encore fais cette quète je vais bientot m'y remètre!!lol j'étais parti pour mai bon j'ai continuermon aventure!!!lol

ai-je un bon niveau pour batre les deux dragon de la nécropole

yangus:34
alex (mon perso):35
angelo:34
jessica:33
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 23:07
c'est + que le lvl conseillé donc tu les bats! ^^
Hunter X Hunter
Mercredi 4 Avril 2007 à 23:48
merci de m'avoir renseigner rémi11 !!!!bon ba j'ai plus qu'a le faire!!!!!!allé c'est partie
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
189
Graphiste
Jeudi 5 Avril 2007 à 06:10
le roi des dragons, tu es loin d'être le roi de l'orthographe, merci de faire un effort sur ton ecriture.
sinon c'est moi qui vais hurler !
et les autres, pas le peine de flooder !....
je stop ENCORE ! ce topic inutile pour éviter aux floodeur de sauter dessus....

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa