timing des coffres bleus et objets précieux

Jeudi 2 Juin 2011 à 11:57
Tout est dans le titre!
J'ai déjà fait 350 antres et ouvert des milliers de coffres bleus et pourtant je n'arrive pas à avoir un objet décent!
Merci de votre aide
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Jeudi 2 Juin 2011 à 12:00
Hum,désolée de te dire ça mais...avant,va te présenter(on ne m'avait pas dit la même chose a moi...?)
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 12:11
Je dirai même plus, va te présenter, et regarde dans quelle section tu postes à l'avenir :p
Jeudi 2 Juin 2011 à 12:44
Sinon, pour les objets "décents" ne se trouvent pas dans les coffres mais sur les boss d'antres!
Exemple: Tripotoge(pour Exotoge) ne se trouve que sur Atlas,
Boucliéponge(pour Désâmenteur) ne se trouve que sur le Baron Hémoglobon, etc.
Cependant, les chances de réussites de l'avoir sont faibles: 10%,5%,2%.

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 08:28
Mais à près il faut voir ce que tu entend par "décent" ...
Si en 350 antre tu n'a jamais réussi à avoir un malheureux heaume d'hadès et bien là t'a vraiment pas de bol .
Moi en 306 antre le meilleur équipement que j'ai eut c'était des bottes de gluant de métal, qui se sont transformée plus tard en botte RGM, que j'ai ensuite donné à une coureuse au fond d'un puit pour rien :snif: .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 4 Juin 2011 à 11:45
Désolé mais comme vous pouvez le voir, je suis nouveau et donc j'ai pas encore appris tous les trucs sur ce site! Alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire par: "se présenter"!

Ensuite pour répondre à samy-62, j'ai eu des heaumes d'hadès mais c'est nul! Et à part ça, je n'ai rien eu d'autre!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
12838
Membre
Samedi 4 Juin 2011 à 12:25
Hum hum le heaume d'hadès n'est pas nul du tout tu peut le transformer en grand heaume .
C'est peut être pas le meilleur heaume du jeu mais avec sa tu as l'air d'un spartiate et tu a le style ^^ .
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Samedi 4 Juin 2011 à 12:30
Chaque coffre a un timing différent, inutile de nous demander nous ne sommes pas devin. Va falloir que tu ouvres beaucoup de fois les mêmes coffres pour avoir ce que tu cherches ...
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Samedi 4 Juin 2011 à 12:31
C'est sûr, c'est stylé! Mais le style ne fait pas tout

Ouais super! Je sens que je vais y passer un bon bout de temps
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
12838
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 09:22
Oui il ne fait peut être pas tout mais même c'est encore pas mal, dit les lvl de ton équipe pour voir .
Dimanche 5 Juin 2011 à 11:51
Gladiateur +1 lvl 72
Paladin +2 lvl 65
Sage +1 lvl 58
Armagicien +1 lvl 72
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:05
il faut que tu monte plus ton héros c'est pas assez ça.
et regarde bien le topic qui explique les différents niveau de coffre comme ça tu pour les distinguer et repèrer les meilleurs coffres pour revenir les ouvrirs :)
Paladin+10 lvl 99
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:44
Migoten:
pour le niveau de mon héros, je sais que c'est pas super mais comme un c**, J'ai changer mon équipe pas mal de fois! Alors résultat, j'ai pour chacun de mes persos 3 ou 4 classes montées à +1!
Je sais, c'était vraiment pas malin du tout
(\___/)
(='.'=)
(")_(")