Listes de quêtes annexes de DQ IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:43
Merci pour ces quêtes :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
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Dimanche 1 Août 2010 à 18:44
Citation ( Poppu le Dimanche 1 Août 2010 à 18:43 )

Merci pour ces quêtes :-)



Je les répertorie, comme les autres ou quelqu'un s'en occupe ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:49
Si tu penses avoir le temps de le faire va-y sinon je m'en occuperais à l'occasion.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
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Dimanche 1 Août 2010 à 18:51
Citation ( Poppu le Dimanche 1 Août 2010 à 18:49 )

Si tu penses avoir le temps de le faire va-y sinon je m'en occuperais à l'occasion.



Pas de soucis, je m'en occupe
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
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Dimanche 1 Août 2010 à 18:51
@garcon: pour la quete 35 as-tu des précisions parce que jai endormi et utiliser fauche sur toute une tripotée de singe et jai pas eu la poupée a tel point que je m'etais dit qu'il fallait faire autre chose.

si ce n'est qu'une question de chance je m'y remet
kamehameha!!!!!!!!!
4029
Rédacteur
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Dimanche 1 Août 2010 à 18:54
Citation ( sadwanker le Dimanche 1 Août 2010 à 18:51 )

@garcon: pour la quete 35 as-tu des précisions parce que jai endormi et utiliser fauche sur toute une tripotée de singe et jai pas eu la poupée a tel point que je m'etais dit qu'il fallait faire autre chose.

si ce n'est qu'une question de chance je m'y remet



Non, c'est bien ça, faut juste être patient, moi ça a été long mais je l'ai fait sur un seul singe ;-) Je l'endors, je fais fauche puis s'il se réveille, je recommence
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:00
eh ben en fait c'est bon je m'y suis remis et au premier coup j'ai eu la poupée de chiffon

merci les gars franchement vous assurez comme des chefs ( vivement que les quetes soient toutes repertoriées!) :)
kamehameha!!!!!!!!!
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:03

Citation: moon33000 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:34

Citation ( jojodork le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30 )

Numéro : 26 douglas Endroit de départ : a bacili pres de la mairie un vieil homme Prérequis potentiels : aucun Description : quelle honte une petite fille a traité son grand pere de limasson pour lui remonter le morale vous devez en corrigez 10 Solution détaillée : sortez de la ville et tuez les betes et revenez voir le monsieur Récompense : je sais plus cette quete peut se refaire autant de fois que vous le souhaité

Il y a bien un prerequis, avoir tué le boss de la Quarantombe ;) mais me souviens plus de la récompense mais je l'ai noté quelque part

J'ai eu une Mini-Médaille en récompense .

2964
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 01:33
Quêtes 29-40 (Incomplet, je n'ai pas fini, mais je poste mon avancée.)
29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40.

En Vert, c'est fait, en Rouge, pas encore... Comme vous le voyez, j'ai encore du chemin à faire pour remplir mon quota... mais je fais au mieux !
Si personne de plus rapide ne souhaite me devancer, je vais continuer à mon rythme, d'accord ? : /


Citation

Numéro : 029 - Nom : Tout ce qui brille...

Endroit de départ : Ouadi (caserne - bâtiment sud-ouest, rez-de-chaussée).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Jeannot, un apprenti garde d'Ouadi, s'est vu confier la bien étrange tâche de débusquer les golems plaqués or de l'Aridi. Peu désireux de se lancer dans l'aventure, le gaillard vous refile le bébé.

Solution détaillée : Au sud-est de la ville d'Ouadi, en contrebas (un genre de petite fosse), se trouve un endroit peuplé de Croartilleurs et de Golems d'Or. Afin de débusquer le Golem Plaqué-Or, il convient de vaincre autant de Golems d'Or que possible, jusqu'à ce qu'à la fin du combat, le plaquage de l'imposteur se brise, et apparaisse un Golem de Pierre.

Récompense : Un Golem d'Or vous récompense aussitôt de 1000 pièces d'or. Ce qui conclue la quête.


Numéro : 030 - Nom : Momicide.

Endroit de départ : Ouadi (caserne - bâtiment sud-ouest, à l'étage).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Mehdik, un garde d'Ouadi s'intéresse aux propriétés médicinales des bandages que portent les Momies. Il vous demande de récupérer cinq exemplaires de "Bandages Crasseux" en hachant menu quelques momies situées dans les voies d'eau souterraines d'Ouadi.

Solution détaillée : On peut accéder aux voies d'eau souterraines en passant par le palais d'Ouadi (Mirage Mahal). L'accès s'effectue par le puits de la salle de bain (que vous emprunterez en suivant le scénario). N'importe quelle Momie peut laisser tomber l'objet "Bandages Crasseux" une fois vaincue, mais c'est dans les souterrains d'Ouadi que l'on trouve le plus facilement ce genre de monstres.
Les voies d'eau souterraines sont appelées "Les foggaras", et c'est au niveau "N-2" que l'on trouve la plus grande concentration de momies, dans une pièce en forme de "8" emplie de pierres tombales.
La probabilité qu'une Momie laisse tomber un Bandage est assez basse, aussi, n'hésitez pas augmenter votre adresse et à utiliser l'aptitude "Fauche" du voleur afin d'améliorer votre rendement.

Récompense : En remerciement pour votre peine, Mehdik vous offre un Rubis de Protection.


Numéro : 031 - Nom : Des plumes pour plaire.

Endroit de départ : Ouadi (salle des spectacles de danse - bâtiment ouest, le donneur de quête est près de la piste).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Stéphane, un ardent fan de la danseuse Belinda, souhaiterait offrir à la belle un somptueux présent. Il vous demande de récupérer pour lui trois plumes d'Archimère afin de pouvoir impressionner la demoiselle.

Solution détaillée : Les Plumes d'Archimère s'obtiennent de manière aléatoire à la fin d'un combat contre au moins une de ces créatures. Théoriquement, n'importe quelle Archimère peut laisser tomber une plume, mais il est préférable d'aller les chasser dans les Hauts d'Isolmont (aux niveaux N2 et N3, en extérieur) en raison de leur forte concentration. Pour se rendre aux Hauts d'Isolmont, téléportez-vous au Pic Lata, ou bien faites route vers le nord depuis Finefleur.
Les Plumes d'Archimère étant des objets de quête, il n'est pas possible de les dérober avec l'aptitude "Fauche" du voleur. La collecte peut donc prendre un certain temps.

Récompense : Stéphane récompensera vos efforts d'une Jupe Magique.


Numéro : 032 - Nom :

Endroit de départ :

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description :

Solution détaillée :

Récompense :


Numéro : 033 - Nom : Sa Majesté de la danse.

Endroit de départ : Ouadi (Mirage Mahal – Palais – Rez-de-chaussée, pièce au nord-ouest, quête trouvée dans un livre).

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description : Un livre contant l’histoire du légendaire professeur de la danse du ventre des steppes d’Iluugazar vous met au défi de le retrouver. Le mystérieux personnage serait paré de myriades de bijoux…

Solution détaillée : Afin de faire apparaître l’énigmatique professeur de danse, il est nécessaire de vaincre une poignée de ces « Sacatrésor » qui peuplent les alentours de Batsureg (ville principale des steppes d’Iluugazar). Sitôt le massacre perpétré, un Méga-Sacatrésor vient à votre rencontre afin de vous enseigner son exotique technique de danse.

Récompense : Maîtrise de l’attitude « Danse du Ventre ».


Numéro : 034 - Nom : Drôles de gens.

Endroit de départ : Batsureg (Steppes d’Iluuzagar - une fillette près de la place du village)

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description :

Solution détaillée :

Récompense :


Numéro : 035 - Nom : Poupée des steppes.

Endroit de départ : Batsureg (Steppes d’Iluuzagar – un homme dans la hutte la plus à l’ouest)

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description : Enkh, de Batsureg, souhaite que vous retrouviez la poupée de Batkhaan, dérobée par un Ababouin dans les steppes d’Iluugazar. Les conditions de la récupération sont strictes, il convient d’endormir l’animal avant de lui dérober son butin avec l’aptitude « Fauche » de la classe Voleur.

Solution détaillée : N’importe quel Ababouin autour de Batsureg fera l’affaire. Le sort de bas niveau « Torpeur », appris par la classe Prêtre, plongera assez aisément un Ababouin dans le sommeil, toutefois, lui dérober la Poupée est une tâche ardue qui demande de la persévérance. Si vous manquez de chance, une cinquantaine d’essais est envisageable.
Il peut arriver que vous voliez un autre objet à l’Ababouin, en ce cas, le jeu vous préviendra qu’il n’en possède pas d’autre si vous essayez l’aptitude « Fauche » alors qu’il se réveille, cependant, ramenez-le au pays des songes et lui dérober la Poupée redevient possible.

Récompense : Vous serez remercié d’un « Einhänder ».


Numéro : 036 - Nom : Amiralchimène.

Endroit de départ : Ecole Saint-Sévaire (Bâtiment principal – rez-de-chaussée – une petite fille près des escaliers, devant un tableau.)

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description : Alchimène, une élève de l’école désire vous tester afin de savoir si vous êtes digne d’être admis à Saint-Sévaire. Ce petit chef vous ordonne de lui ramener deux mottes de terre sacrée. (Insatisfaite, elle désirera par la suite qu’on lui rapporte une fiole d’eau sacrée.)

Solution détaillée : On peut trouver les mottes de terre sacrée au sud de l’île Neuvie, pour ce faire, téléportez-vous à l’Abbaye des Vocations et suivez la route qui descend vers Port Echep. Sur le chemin, une portion de terre meuble cerclée par une forêt recèle l’ingrédient que vous cherchez.
Si vous n’avez pas d’eau sacrée sur vous pour la deuxième partie de la quête, le magasin de l’école peut vous en fournir pour la modique somme de 40 pièces d’or.

Récompense : Alchimène vous enseigne l’attitude du Salut de Saint-Sévaire.


Numéro : 037 - Nom : Un univers de russules.

Endroit de départ : Petite île à l’est du désert de l’Aridi (là où se situe la ville Ouadi), dans un puits.

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description :

Solution détaillée :

Récompense :


Numéro : 038 - Nom :

Endroit de départ :

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description :

Solution détaillée :

Récompense :


Numéro : 039 - Nom :

Endroit de départ :

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description :

Solution détaillée :

Récompense :


Numéro : 040 - Nom :

Endroit de départ :

Pré-requis potentiels : Aucun.

Description :

Solution détaillée :

Récompense :




Je mettrai à jour/ré-afficherai cette liste quand ça aura avancé.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 13:53
Encore merci pour ton investissement sur cette partie :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Août 2010 à 14:18
Citation

Numéro : 006 - Nom : Histoire d'eau

Endroit de départ : Château d'Ablithia ( Premier étage de la tour gauche ).

Prérequis potentiels : Avoir accomplis la quête 005.

Description : Angus , le soldat a entendu de l'eau de Chérubelle capable de soigné les maladies , Il vous demande votre aide pour aller lui chercher.

Solution détaillée : Rendez vous à Chérubelle , au milieu du village face à la cascade se trouve un homme qui voudrai commercialisé l'eau de chérubelle. Seule problème , les personnes ayant bue cette eau ont eue des maux de ventre mais il pense que ces maux disparaitront si l'eau est mélangé avec de l'eau fraiche. Partez à la recherche de l'eau fraiche que vous trouverez au nord de pontaudy coté entrée , rapporté l'eau fraiche à l'homme qui fera le mélange puis à Angus pour terminé cette quête.

Récompense : Vous obtenez une graine de Vie .



Citation

Numéro : 007 - Nom : Curieuse fissure

Endroit de départ : Château d'Ablithia ( Est du château , à l'extérieur dans le puis).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Jacques , voudrai passé de l'autre coté de la fissure , il pense y parvenir grâce à l'aide d'une glugoutte et vous demande dans lui en rapporté une.

Solution détaillée : Pour accomplir , il vous faudra une glugoutte que vous pourrez obtenir facilement en éliminant des monstres de la famille gluant.

Récompense : Vous obtenez une graine de Force .



Citation

Numéro : 009 - Nom : Roméo et Julia

Endroit de départ : Ablithia ( Dans le magasin d'armure).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Une fille d'Ablithia du nom de Julia vous a demandé de lui apporter un tissu sombre. Il semble que les faux-frères de la région plicatoise en laissent parfois tomber.

Solution détaillée : Récupéré un tissu sombre soit en combattant les faux-frères ou au sud de Ouadi vous pourrez en récupéré dans la nature.

Récompense : Vous obtenez un charmélia.



Citation

Numéro : 010 - Nom : L'amour donne des ailes

Endroit de départ : Point de controle d'Ablithia ( entre la région d'Ablitha et Bacilli).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Roméo, le soldat du point de contrôle d'Ablithia, vous a demandé de lui apporté une aile de chauve-souris D'après lui, les vampimages des environs du Plicata en laissent souvent tomber.

Solution détaillée : Récupéré une aile de chauve-souris .

Récompense : Vous obtenez 200 pièces d'or.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 10:22
Encore merci pour vos aides :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 15:38
Au nom du forum et surtout le mien, merci, j'ai juste a les recopier et envoyer la liste complète a Poppu ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8856
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 16:45
Bon, je me lance, si je n'embête personne et surtout si je ne marche pas sur les plates-bandes de quelqu'un ^^


Numéro : 037 - Nom : Un univers de russules.

Endroit de départ : Petite île à l’est de Finefleur, la plus petite des 2, dans un puits.

Pré-requis potentiels : Avoir le bateau.

Description : Ursule, un homme dans le fond d'un puits sur une île désire des russules pour l'aider à décorer son intérieur.

Solution détaillée : Aller sur une île à l'est d'ouadi et récolter 3 russules jolies et lui ramener.

Récompense : une finessence la 1ère fois (j'espère ne pas me tromper, je l'ai fait il y a un certain temps, voir un temps certain...) et la 2ème fois une corne de bête magique.

La quête est renouvelable à volonté.
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:15
c'est pratiques j'ai fait cet quêtes pour me debarrasez de mes russules ( 50 XD )les cornes servent beaucoup pour le casque du minotaure ou le casque a cornes ...
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.