[Recrutement] Livre univers de Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2014 à 17:46

A propos du Mook Univers of Roto
Sommaire complet volume 1

Interlude (en cours 100%)
L’alphabet Dragon Quest (Terminé 100%)
Les races du monde d’Aliahan (en cours 70%)
La guerre des immortelles (à faire 0%)
La légende des héros (en cours 35%)

Voilà la mises à jours du premier volume qu'on sortirais avant le début d'été.

Merci à vous pour votre aides sans qui nous le livre ne pourrais pas avancer autant et sortir dans les temps, bien que ça fait déjà 1 ans jour pour jour aujourd'hui qu'on y travail. Actuellement nous avons pas moins de 50 pages de faites, mais devrais gonflé d'avantage avec les versions romancés de Dragon Quest II et III ainsi que de futurs articles en lien avec l'univers de Roto, si vous avez des théories intéressantes n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 25 Mars 2014 à 23:44
Personne veut faire la guerre des immortels j'ai l'impression x)
Tu entends quoi par la légende des héros ?
J'aiderais peut-être pendant les grandes vacances ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 09:05
La légende des héros, c'est la version romancé des opus Dragon Quest :-) .
Sinon pour la guerre des immortels, bah j'ai l'impression que ça va être un point important qui risque de passer à la trappe. Là j'ai commencé à écrire un dossier sur le domaine du Chaos qui est devenu un des lieux important de la saga depuis qu'il est apparu dans DQ X puisque désormais il apparait dans DQM2, DQMSL et un DLC dès aujourd'hui pour DQ VII :-) .
Mercredi 26 Mars 2014 à 16:12
Je reprendrais le travaille cette été normalement x)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 16:55
reprendrai*
travail*
cet*
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 26 Mars 2014 à 21:33
Bon alors comme Anntoijne et Freeman vous pourrez reprendre vraiment que cette été, je propose qu'on repousse la sortie (encore) à la fin d'été voir dans l'Automne afin que l'on puisse fournir d'avantage de dossier dans se livre dédié aux origines de la saga, parce que là même si ça fait 1 an qu'on est dessus mais qu'on a réellement tout repris la partie Univers qu'en Novembre, le livre fait actuellement qu'une cinquantaine de page et très peu de dossier d'intégré. Se qui sera l'occasion de rattraper tout ça.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2014 à 21:36
On peut faire grève contre les heures supp non payées ? x)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2014 à 19:10
Non, Nykho, votre "employeur" est suisse et, en Suisse, t'as pas le droit de faire grève x).
Scrogneugneu.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2014 à 19:13
Ha ha ha ! Mais les heures supp non payées sont interdites aussi ! :D
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 6 Avril 2014 à 18:26

Aujourd'hui je vous proposes de découvrir l'avancement du mook au format PDF :
https://www.mediafire.com/?ooqad6o52414dq5

Dans cette optique ça vous permettras de vous faire une idée du contenu et de se qu'on pourrais y ajouter, voir même peut être motiver de nouvelles personnes sur le projet.

Bonne lecture à vous et j'attends vos avis afin de rendre se mook sur l'univers de Dragon Quest le mieux possible.

Vendredi 11 Avril 2014 à 08:24
Garithos, pourrait-tu faire un point ur ce qu'il manque et sur ce qu'il faut modifier s'il te plaît ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 11 Avril 2014 à 09:07

Sommaire complet volume 1

Interlude (en cours 100%)
L’alphabet Dragon Quest (Terminé 100%)
Les races du monde d’Aliahan (en cours 75%)
La guerre des immortelles (à faire 0%)
La légende des héros (en cours 35%)
Atlas (en cours 10 % )

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 19 Avril 2014 à 13:43
Je voudrais vous demander/proposer quelques choses en lien avec le Mook de "World of Dragon Quest", à votre avis, que pensez vous si on réunissais toutes les théories sur l'univers de Dragon Quest et pas que sur la trilogie de Roto étant donné qu'on a les liens entres chaques trilogies ?

Bien sur si on fait ça on va prendre encore plus de retard ^ ^', déjà que là ça fait plus d'1 an qu'on est sur le projet malgré qu'on l'ai repris quasi de 0 en Septembre dernier pour aller plus dans la partie qui intéresserais Pix'N'Love.

Voilà, donc bah j'attends votre avis et bien sur les retours sur le travail déjà fait qui est en téléchargement un peu plus haut afin de savoir se qu'on peu ajouter, arranger .... .

Aucune avancé n'a été réalisé depuis mon dernier post (enfin à ma connaissance dû moins :/ ).
40334
Mister DQFan
Samedi 19 Avril 2014 à 14:07

Je pense que c'est une bonne idée. Plus ce sera complet, mieux ce sera ;). Pour le retard, ce n'est point grave, vaux mieux un peu plus de retard et que ce soit plus complet.

Pour ma part, j'avance toujours dans la version romancée de DQ III. J'en suis un peu près aux trois quarts de l'aventure :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 19 Avril 2014 à 17:26
Bah les Dragoviens c'est mêmes des incontournables de la saga Dragon Quest, après oui parler aussi des grands souverains. J'ajouterais donc les dossiers sur les Smilodons et sur le secret d'Estark (tu pourrais me renvoyer le fichier Word en attendant que le forum soit remis en marche stp ?

Après on aura aussi le dossier sur Nimzo qu'on a plus ou moins commencé sur une news ^^ , et également sur la race des Lefians (race de Psaro), mais aussi comme on a commencé avec Cent ans et cinq épice aussi.

@ Tokah, ok super.