Index du forum / Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament / Les quêtes annexes de Dragon Quest IX / Listes de quêtes annexes de DQ IX
Listes de quêtes annexes de DQ IX
Lundi 16 Août 2010 à 16:42
Citation ( lufraiz le Jeudi 12 Août 2010 à 15:01 )
la 32
car la 34 est self controle
celle ou il faut recuperer le controle du gosse pour sa mere
Petite aide pour éviter les doubles posts et rajoutez du travail a moon33000
il manque les quêtes annexes 34, 40, 52 à 54 (54 inclus ..etc ), 58, 59, 61, 67, 68, 71 à 74, 76, 81, 82, 84 à 86, 89 à 90, 97, 98, 103, 104, 111 à 114 et 116 à 120
Bonne chance à tous ;-) ;-) et Merciiii :-)
la 32
car la 34 est self controle
celle ou il faut recuperer le controle du gosse pour sa mere
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
Lundi 16 Août 2010 à 16:55
Non la 32 a était postée, qu'est ce que tu entends par self control pour la 34? explique toi ^^
Ponyo Aime Sosuke!
Lundi 16 Août 2010 à 17:25
effectivement
j'ai confondu la 32 et la 42
s'donc bien la 42 qui manque
car poste en tant que quete SELF CONTROLE qui est en faite la 45
dsl^^
j'ai confondu la 32 et la 42
s'donc bien la 42 qui manque
car poste en tant que quete SELF CONTROLE qui est en faite la 45
dsl^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
Lundi 16 Août 2010 à 21:40
Numéro : 040 - Nom : Légumes a gogo
Endroit de départ : Chérubelle (une femme au magasin d'objet)
Prérequis potentiels :Avoir fini le jeu
Description :Betty Rave veut que vous lui montriez la distinction herboriste pour dégoûter son mari.
Solution détaillée :Obtenir le titre Herboriste et le mettre dans son profil.Le titre herboriste s'obtient en utilisant plein d'herbes ( moi j'ai dû en utiliser une centaine et seulement en dehors des combats , je ne sais pas si ça joue , mais sait-on jamais^^)
Récompense : Betty vous donne trois rosées d'Yggdrasil en récompense!
Yes j'ai réussi à aider^^
Endroit de départ : Chérubelle (une femme au magasin d'objet)
Prérequis potentiels :Avoir fini le jeu
Description :Betty Rave veut que vous lui montriez la distinction herboriste pour dégoûter son mari.
Solution détaillée :Obtenir le titre Herboriste et le mettre dans son profil.Le titre herboriste s'obtient en utilisant plein d'herbes ( moi j'ai dû en utiliser une centaine et seulement en dehors des combats , je ne sais pas si ça joue , mais sait-on jamais^^)
Récompense : Betty vous donne trois rosées d'Yggdrasil en récompense!
Yes j'ai réussi à aider^^
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
Lundi 16 Août 2010 à 22:16
Numéro : 054 - Nom : Souvenir Moaï
Endroit de départ : Dracocardis (petite fille dans l'auberge)
Prérequis potentiels : ???
Description :Margot veut une trace de tête de Moaïaïaï pour compléter sa collection.
Solution détaillée :Allez au Mont Pahoehoe et tuer des Moaïaïaïs jusqu'à obtenir la trace tant convoitée!
Il m'a fallut tuer presque 30 Moaïaïaï pour avoir cette trace...
Récompense : Margot vous donne alors une robe de princesse. Plutôt intéressant à mon goût d'alchimiste amateur^^
Endroit de départ : Dracocardis (petite fille dans l'auberge)
Prérequis potentiels : ???
Description :Margot veut une trace de tête de Moaïaïaï pour compléter sa collection.
Solution détaillée :Allez au Mont Pahoehoe et tuer des Moaïaïaïs jusqu'à obtenir la trace tant convoitée!
Il m'a fallut tuer presque 30 Moaïaïaï pour avoir cette trace...
Récompense : Margot vous donne alors une robe de princesse. Plutôt intéressant à mon goût d'alchimiste amateur^^
Lundi 16 Août 2010 à 22:25
Numéro : 061 - Nom :Surprise de tête
Endroit de départ : un des puits accessible seulement en train je ne sais plus lequelle...
Prérequis potentiels :avoir le sifflet d'Aster
Description :Le grand magicien Céphalénius vous demande de la magimasse pour soigner sonmal de tête , contre quoi il exaucera unde vos voeux^^
Solution détaillée :La magimasse s'obtient en battant un monte-gluancien (Boss d'antre , pour ma par le premier que j'ai vu était dans une grotte niveau 28) le boss abandonne automatiquement cette objet quand la quète est active.
Récompense :Il réalise donc votre plus grand soit qui est (et même si vous ne le savez pas) un éclat d'étoile.
Endroit de départ : un des puits accessible seulement en train je ne sais plus lequelle...
Prérequis potentiels :avoir le sifflet d'Aster
Description :Le grand magicien Céphalénius vous demande de la magimasse pour soigner sonmal de tête , contre quoi il exaucera unde vos voeux^^
Solution détaillée :La magimasse s'obtient en battant un monte-gluancien (Boss d'antre , pour ma par le premier que j'ai vu était dans une grotte niveau 28) le boss abandonne automatiquement cette objet quand la quète est active.
Récompense :Il réalise donc votre plus grand soit qui est (et même si vous ne le savez pas) un éclat d'étoile.
Lundi 16 Août 2010 à 23:39
Numéro : 085 - Nom : Ca va , ça vient
Prérequis potentiels :avoir le niveau30 en compétence au boomerang.
Endroit de départ :un gosse à gauche de Sainte-Sévaire à l'extérieur des bâtiments.
Description :le gosse vous demande de l'aide mais d'abord de faire vos preuves.
Solution détaillée :Tout d'abord, il vous demande de tuer un gluant de métal avec le lancer de feu , quand c'est fait, retournez le voir, il veut de l'aide pour son examen , il vous demande de lancer un boomerang du pont a l'ouest de Saint-Sévaire!Allez y , la prof vous en empêche , retournez voir le gosse qui a finalement réussi son test tout seul!
Récompense :le boomerang aile d'aigle.
Numéro : 086 - Nom : Le défi des grottes
Prérequis potentiels :avoir le niveau100 en compétence au boomerang.
Endroit de départ :Saint-Sévaire une petite fille à droite près du dortoire.
Description :Katia vous demande de réussir le défi du professeur de boomerang.
Solution détaillée :Tout d'abord il faut trouver la quête, sympa non?Donc allez dans la salle d'art à Saint-Sévaire , fouillez un peu et vous trouverez la quête.
Pour la réussir vous devez visiter trois dangereuses grottes et en tuer chacun des monstres les plus forts à l'aide du boomerang.Alors, si vous faites comme moi et que vous cherchez dans les antres, vous n'avez pas fini^^.
La première grotte est la Tanière des Tyrans ( a côté de Finfleur)et le monstre à tuer AVEC LE BOOMERANG est le Mécachasseur , il laisse tomber un " boomerang en détail".
La seconde est la grotte Erion ( derrière port Echep) et le monstre est le Crapouillot , il laisse quant à lui un "Pros du Boomerang".
La dernière est la grotte Sagita (a coté de Dracocardis) et le monstre est la Statue vivante, il laisse tomber un "Les bases du boomerang"
Une fois les trois parchemins en votre possession retournez voir Katia.
Récompense : Le manuscrit "Retour sur le Boomerang" qui vous donne l'attaque lancer ultime ^^
Prérequis potentiels :avoir le niveau30 en compétence au boomerang.
Endroit de départ :un gosse à gauche de Sainte-Sévaire à l'extérieur des bâtiments.
Description :le gosse vous demande de l'aide mais d'abord de faire vos preuves.
Solution détaillée :Tout d'abord, il vous demande de tuer un gluant de métal avec le lancer de feu , quand c'est fait, retournez le voir, il veut de l'aide pour son examen , il vous demande de lancer un boomerang du pont a l'ouest de Saint-Sévaire!Allez y , la prof vous en empêche , retournez voir le gosse qui a finalement réussi son test tout seul!
Récompense :le boomerang aile d'aigle.
Numéro : 086 - Nom : Le défi des grottes
Prérequis potentiels :avoir le niveau100 en compétence au boomerang.
Endroit de départ :Saint-Sévaire une petite fille à droite près du dortoire.
Description :Katia vous demande de réussir le défi du professeur de boomerang.
Solution détaillée :Tout d'abord il faut trouver la quête, sympa non?Donc allez dans la salle d'art à Saint-Sévaire , fouillez un peu et vous trouverez la quête.
Pour la réussir vous devez visiter trois dangereuses grottes et en tuer chacun des monstres les plus forts à l'aide du boomerang.Alors, si vous faites comme moi et que vous cherchez dans les antres, vous n'avez pas fini^^.
La première grotte est la Tanière des Tyrans ( a côté de Finfleur)et le monstre à tuer AVEC LE BOOMERANG est le Mécachasseur , il laisse tomber un " boomerang en détail".
La seconde est la grotte Erion ( derrière port Echep) et le monstre est le Crapouillot , il laisse quant à lui un "Pros du Boomerang".
La dernière est la grotte Sagita (a coté de Dracocardis) et le monstre est la Statue vivante, il laisse tomber un "Les bases du boomerang"
Une fois les trois parchemins en votre possession retournez voir Katia.
Récompense : Le manuscrit "Retour sur le Boomerang" qui vous donne l'attaque lancer ultime ^^
Mardi 17 Août 2010 à 21:47
Citation
Petite précision il faut se défendre dans la région de dracocardis, dans mon cas il ne comptabilisé pas dés que je sortais de la zone.
et ceux qui sont un peu peu neuneu comme moi il faut simplement se mettre en défense et recevoir les coups de l'ennemi et qu'il ne fui pas avant la fin du combat!
Numéro : 93 Nom : oeufclesiastiques
Endroit de départ : a dracocardis dans un puit a droite quand vous arrivez
Prérequis potentiels : un prêtre lvl 15 dans l'équipe
Description : un vieil homme veut que vous preniez soin de son œuf
Solution détaillée : parez 30 fois des attaques allez voir des monstre lançant tornade et faites que de vous défendre
Récompense : robe chasuble de pretre et une tunique d'ascete
Petite précision il faut se défendre dans la région de dracocardis, dans mon cas il ne comptabilisé pas dés que je sortais de la zone.
et ceux qui sont un peu peu neuneu comme moi il faut simplement se mettre en défense et recevoir les coups de l'ennemi et qu'il ne fui pas avant la fin du combat!
Ponyo Aime Sosuke!
Mardi 17 Août 2010 à 21:57
Numéro : 052 - Nom : C'est du tout cuit.
Endroit de départ :Un cuistot dans la cuisine du château de Ouadi.
Description :Wilfritt vous demande d'aller commander des légumes à Aimé Teyser a Plicata.
Solution détaillée : Donc, aller à Plicata et allez parler à Aymer Téseyr , c'est celui qui vous donne une mission devant l'église , ils vous demande trois crottins de cheval et sept bouses de vache.Retournez parler a Wilfritt.
Récompense :Vous recevez une pièce d'or d'Ouadi....pas terrible mais cher payé pour des défections.....
Numéro : 053 - Nom : Magmasse mania.
Prérequis potentiels :????????
Endroit de départ : Dracocardis , un gamin au magasin d'objets.
Description :Trouver une empreinte de magmasse.
Solution détaillée :Tuer des Magmasses au Mont Pahoehoe jusqu'à obtenir l'empreinte!(conseil aux niveau N-3 a l'intérieur, il n'y a que ça, des magmasses!^^)
Récompense :Le gamin vous donne un habit de prince!
Numéro : 060 - Nom : En un mot comme encens.
Prérequis potentiels :Avoir le train.
Endroit de départ :Un puits ( je ne sais plus lequel , mais c'est là où il y a deux puits côte à côte accessibles seulement en train!)
Description :fabriquer un encens pour calmer un mec....
Solution détaillée : Donner du nectar , en pourpura et un encenspirite.Je pense que l'on peut donner d'autres objets , de toute façon, si vous vous trompez ça énerve la nana qui vous donne la quête donc c'est marrant na!^^
Récompense :1 pierre enchantée.
Numéro : 068 - Nom : Et... coupez!
Prérequis potentiels :Avoir 100 de compétence en dague.
Endroit de départ :Saint Sévaire , la cuisinière dans le dortoire.
Description :Tuer dix cuirassasins empoisonner avec coupe franche.
Solution détaillée :Trouver des Cuirassassins ( ne faites pas comme moi en essayant de trouver des cuirassassins empoisonnés ça n'existe pas^^) empoisonnez-les avec dague toxic , puis achevez-le avec coupe franche!Faites cela dix fois ( une seule ne sera comptabilisée par combat!)
Récompense :La cuisinière vous donne le "pratique du poignard" qui vous donne la compétence persécutter qui fait très mal aux monstres endormis ou désorientés!
Allez les gars bougez-vous, il faut finir toutes les quêtes YHHHHAAAAAAA!!!!^^
Endroit de départ :Un cuistot dans la cuisine du château de Ouadi.
Description :Wilfritt vous demande d'aller commander des légumes à Aimé Teyser a Plicata.
Solution détaillée : Donc, aller à Plicata et allez parler à Aymer Téseyr , c'est celui qui vous donne une mission devant l'église , ils vous demande trois crottins de cheval et sept bouses de vache.Retournez parler a Wilfritt.
Récompense :Vous recevez une pièce d'or d'Ouadi....pas terrible mais cher payé pour des défections.....
Numéro : 053 - Nom : Magmasse mania.
Prérequis potentiels :????????
Endroit de départ : Dracocardis , un gamin au magasin d'objets.
Description :Trouver une empreinte de magmasse.
Solution détaillée :Tuer des Magmasses au Mont Pahoehoe jusqu'à obtenir l'empreinte!(conseil aux niveau N-3 a l'intérieur, il n'y a que ça, des magmasses!^^)
Récompense :Le gamin vous donne un habit de prince!
Numéro : 060 - Nom : En un mot comme encens.
Prérequis potentiels :Avoir le train.
Endroit de départ :Un puits ( je ne sais plus lequel , mais c'est là où il y a deux puits côte à côte accessibles seulement en train!)
Description :fabriquer un encens pour calmer un mec....
Solution détaillée : Donner du nectar , en pourpura et un encenspirite.Je pense que l'on peut donner d'autres objets , de toute façon, si vous vous trompez ça énerve la nana qui vous donne la quête donc c'est marrant na!^^
Récompense :1 pierre enchantée.
Numéro : 068 - Nom : Et... coupez!
Prérequis potentiels :Avoir 100 de compétence en dague.
Endroit de départ :Saint Sévaire , la cuisinière dans le dortoire.
Description :Tuer dix cuirassasins empoisonner avec coupe franche.
Solution détaillée :Trouver des Cuirassassins ( ne faites pas comme moi en essayant de trouver des cuirassassins empoisonnés ça n'existe pas^^) empoisonnez-les avec dague toxic , puis achevez-le avec coupe franche!Faites cela dix fois ( une seule ne sera comptabilisée par combat!)
Récompense :La cuisinière vous donne le "pratique du poignard" qui vous donne la compétence persécutter qui fait très mal aux monstres endormis ou désorientés!
Allez les gars bougez-vous, il faut finir toutes les quêtes YHHHHAAAAAAA!!!!^^
Mercredi 18 Août 2010 à 15:37
svp quelqu'un pourrait m'aider pour la quete 97 ? ( je crois que personne l'a postée ou alors j'ai pas vu ) bref j'utilise le cri de guerre et quand il fonctionne je tue le chienlycanthrope au tour suivant et pourtant sa ne le comtabilise pas ... je comprend pas !!!
Je suis Kiara, alias la déesse des Ombres ... après avoir pris le contrôle de l'Observatoire et térassé le roi qui régnait au palais de Lanfair, je me suis installée dans la Morteresse où je règne en maître désormais !
Mercredi 18 Août 2010 à 15:55
Tu doit tuer les chienlycanthropes PENDANT qu'il sont paralyser par la peur, si le message "est tétanisé par la peur" (ou un truc comme sa) apparait et que tu le tue aprés, c'est pas bon.
Voila les quêtes 91 à 120, pas toutes complétes mais je les rempli au fur à mesure que je les réalise.
-Quête des vocations
-Quête d'obtention des vocations avancées
Voila les quêtes 91 à 120, pas toutes complétes mais je les rempli au fur à mesure que je les réalise.
-Quête des vocations
-Quête d'obtention des vocations avancées
Mercredi 18 Août 2010 à 20:04
ok mais comment je fais parce que je peu faire une seule chose par tour ( à moins que sa marche aussi si c'est pas l'artiste martial qui le tue mais sa m'étonnerait )
Je suis Kiara, alias la déesse des Ombres ... après avoir pris le contrôle de l'Observatoire et térassé le roi qui régnait au palais de Lanfair, je me suis installée dans la Morteresse où je règne en maître désormais !
Mercredi 18 Août 2010 à 20:32
Numéro : 076 - Nom : Les trois font l'affaire
Prérequis potentiels :avoir 100 de compétences en griffes.
Endroit de départ :Le maitre des griffe a Saint sévaire
Description :Battez les trois élèves de Serge.
Solution détaillée :Alors battez les trois monstres que Serge désignera avec un coup de griffe!!Le premier est un grizzlycanthrope qui rode autour de Saint Sévaire ; le Deuxième un Griffeur que vous trouverez aux oubliettes et le dernier un Crabsolutiste que je trouve pour ma part en pleine mer.
Récompense :Vous receverez le manuel des griffes qui vous permet d'utiliser l'attaque ultime des griffes!
Numéro : 097 - Nom : Crier au loup
Prérequis potentiels :Niveau 15 avec un artiste martial
Endroit de départ :Abbaye des Vocations , Boris Lee.
Description :tuer 5 chienlycanthrope terrorifier
Solution détaillée :faite cri de guerre et pendant que les chilycanthrope sont mort de peur tuer les!
Récompense :un pantalon de ninja!
Numéro : 098 - Nom : Un , deux , trois golems!
Prérequis potentiels :avoir un artiste martial de niveau 40
Endroit de départ :Abbaye des vocation , le maitre a coté de Boris Lee.
Description :Tuer trois golem avec un coup critique
Solution détaillée :Bas rien de sorcier juste de la chance tuer troi golems ( ver Kilimagmaro) avec un coup critique , c'est surtout de la chance quoi^^
Récompense :Index des art martiaux qui vous permet de garder un peut de votre tansion d'un combat a l'autre^^
Numéro : 103 - Nom : Objectis : gladiateur
Prérequis potentiels :????
Endroit de départ :un pretre au sous sol de l'abbaye des vocations
Description :tuer trois gluant en étant a 100 de tension et en les achevant avec la lame du dragon!
Solution détaillée :Pour ma part comme les gluant de chérubelle s'enfuit tout le temp , je les terrorisait tout les tour avec un cri de guerre pour fair se qui était demander!
Récompense :La classe Gladiateur!
Numéro : 104 - Nom : Pour rendre service
Prérequis potentiels :Gladiateur de niveau 15
Endroit de départ :Barbarus maximus sur une île.
Description :Battre 10 dracal avec coup double.
Solution détaillée :bon bas vous aller aux nord est de batsureg , vous chopez des dracal vous faite coup double et vous les tuez!!^^
Récompense :cuirasse tactique et cotte de combat.
Numéro : 105 - Nom : Pugilus Barbarus
Prérequis potentiels :Gladiateur de niveau 40
Description :vous soumettre a une intoxication utiliser double charge pour tuer un dragon vert...un truc bizzar comme sa...
Solution détaillée :bon alors chopez des dragon vert a Pahoehoe , laissez les vous empoisonnez ( abnégation est très utile car comme sa quand le dragon tante de vous empoisonnez votre perso a 4 fois plus de chance d'être empoisonné!) , vous ne devez pas arriver dans le combat empoisonner mais bien vous fair empoisonnez dans le même combat ou vous réaliserez les deux autres actions...Donc une fois empoisonner , faite coup double puis double lame , et voila sa en fait un^^
Récompense :La bible des gladiateur ( elle est censez vous permettre de fair parfois deux action par tou mais moi sa marche pos...)
Prérequis potentiels :avoir 100 de compétences en griffes.
Endroit de départ :Le maitre des griffe a Saint sévaire
Description :Battez les trois élèves de Serge.
Solution détaillée :Alors battez les trois monstres que Serge désignera avec un coup de griffe!!Le premier est un grizzlycanthrope qui rode autour de Saint Sévaire ; le Deuxième un Griffeur que vous trouverez aux oubliettes et le dernier un Crabsolutiste que je trouve pour ma part en pleine mer.
Récompense :Vous receverez le manuel des griffes qui vous permet d'utiliser l'attaque ultime des griffes!
Numéro : 097 - Nom : Crier au loup
Prérequis potentiels :Niveau 15 avec un artiste martial
Endroit de départ :Abbaye des Vocations , Boris Lee.
Description :tuer 5 chienlycanthrope terrorifier
Solution détaillée :faite cri de guerre et pendant que les chilycanthrope sont mort de peur tuer les!
Récompense :un pantalon de ninja!
Numéro : 098 - Nom : Un , deux , trois golems!
Prérequis potentiels :avoir un artiste martial de niveau 40
Endroit de départ :Abbaye des vocation , le maitre a coté de Boris Lee.
Description :Tuer trois golem avec un coup critique
Solution détaillée :Bas rien de sorcier juste de la chance tuer troi golems ( ver Kilimagmaro) avec un coup critique , c'est surtout de la chance quoi^^
Récompense :Index des art martiaux qui vous permet de garder un peut de votre tansion d'un combat a l'autre^^
Numéro : 103 - Nom : Objectis : gladiateur
Prérequis potentiels :????
Endroit de départ :un pretre au sous sol de l'abbaye des vocations
Description :tuer trois gluant en étant a 100 de tension et en les achevant avec la lame du dragon!
Solution détaillée :Pour ma part comme les gluant de chérubelle s'enfuit tout le temp , je les terrorisait tout les tour avec un cri de guerre pour fair se qui était demander!
Récompense :La classe Gladiateur!
Numéro : 104 - Nom : Pour rendre service
Prérequis potentiels :Gladiateur de niveau 15
Description :Battre 10 dracal avec coup double.
Solution détaillée :bon bas vous aller aux nord est de batsureg , vous chopez des dracal vous faite coup double et vous les tuez!!^^
Récompense :cuirasse tactique et cotte de combat.
Numéro : 105 - Nom : Pugilus Barbarus
Prérequis potentiels :Gladiateur de niveau 40
Description :vous soumettre a une intoxication utiliser double charge pour tuer un dragon vert...un truc bizzar comme sa...
Solution détaillée :bon alors chopez des dragon vert a Pahoehoe , laissez les vous empoisonnez ( abnégation est très utile car comme sa quand le dragon tante de vous empoisonnez votre perso a 4 fois plus de chance d'être empoisonné!) , vous ne devez pas arriver dans le combat empoisonner mais bien vous fair empoisonnez dans le même combat ou vous réaliserez les deux autres actions...Donc une fois empoisonner , faite coup double puis double lame , et voila sa en fait un^^
Récompense :La bible des gladiateur ( elle est censez vous permettre de fair parfois deux action par tou mais moi sa marche pos...)