Toutes les recettes de l'alchimie

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 12:55
L'Orichalque se drop aussi sur Atoner (quete wifi).
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
5538
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 15:47
il se drop pas
il te l'offre^^
cela dit c'est toujours bon a savoir^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:19
Phokopi, est-ce-que tu pourrais rajouter les recettes d'armures s'il te plait ? (T'es pas obligé, c'est juste que ça ma'rrangerait ^^ J'te mangerai pas si tu le fait pas surtout si c'est que pour moi, c'est juste si t'as le temps :-) )

Merci pour les recettes !!!!! Elle m'ont beaucoup aidées (Je parle au passé parce que la je ne me fais plus beaucoup de nouvelles armes, car les ingrédients sont de plus en plus difficiles à trouver ou fabriquer ^^ ! ) Mercii !!!

EDIT : Je n'ai plus besoin de réponse, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut ! ^^

Marik: J'ai édité ton message pour enlever le double-post inutile.
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:17
qui a dragons quest monster joker2
the king of king
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:19
Super endroit où placer ce post !! On devrait t'offrir un prix pour ça !!
10906
Membre
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:26
Un modo pourrait editer le message d'origine histoire d'avoir les recette pour pantalon/bottes/buste sur la page 1 siouplait ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:13
Il y a un truc bizarre --> Pour faire la bague de sorcier, on a besoin d'une bague d'os (et de je ne sais plus quoi d'autre ^^ ) et pour faire la bague d'os il faut une bague de sorcier (et autre chose)... Et j'ai vraiment besoin d'une bague de sorcier !
Y'a t-il un autre moyen d'en trouver que l'alchimie ?

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:15
Tu sais que c'est pareil pour la coiffe hivernale et toute les coiffes saisonieres ??? Il faut toujours la coiffe avant et quand on est en hiver on retourne au printemps
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:18
Ben oui mais alors c'est quasiment impossoble de fabriquer ces objets puisqu'il faut l'un pour fabriquer l'autre et inversement !

9613
Le paladin
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:19
Pour les bagues d'os : dans les coffres.
Pour la coiffe printaniere : Vollatila
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:23
Dans les coffres... On ne peut pas en dropper à des monstres ?

9613
Le paladin
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:24
Il me semble pas faudra que je regarde dans mon jeu
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:32
Ok, vérrifierai aussi de mon côté. Merci :-)

9613
Le paladin
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:33
Je viens de voir que j'avais pas ces recettes ou tu les as eu ??
5538
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:33
sur le topic :mdr:
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)