Toutes les recettes de l'alchimie

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:42
Oui, sur e topic. Après il y a sûrement un endroit où on peut les avoir dans le jeu, mais sinon en les faisant avec les recettes qu'il y a sur le topic elle se mettront toutes seules (quand on fait une recette qu'on n'a pas dans l'alchimanach elle s'y met automatiquement).

Mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bagues d'os ou/et des bagues de sorcier en les dropant sur des monstres ? Si oui, lesquels ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:41
Toujours pas de modo pour faire un malheureux copier/coller de la page 4 ou 5 pour avoir toutes les recettes sur la page 1 siouplait ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:54
page 7 =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8508
Membre
Lundi 15 Novembre 2010 à 20:50
Copié collé des bustes de la page 7 (de tintin) à la page 1.
Voilà voilà =)
J'aime les codes de l'action replay =)
Mais ne les utilisez pas avant d'avoir fini la quête principale !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Novembre 2010 à 21:01
De retour pour de bons ? Tu vas enfin la finir cette liste ?

Ps : Rajoute les alchimiracles s'il te plaît ! :lol:
10906
Membre
Lundi 15 Novembre 2010 à 22:59
merci !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Mardi 16 Novembre 2010 à 08:25
page 7 y'avait d'autres recettes plus bas par tintin aussi^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10958
Membre
Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:06
ya tille plusieur fason de cree l'epée nebuleuse ou galactique
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:54
présente toi ou on te réponds pas :gueule:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:08
très bonne liste mais il me semble que il y en avait deja une non ?
quoi qu'il en soit bravo !
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:50
Citation ( tangy le Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:54 )

présente toi ou on te réponds pas :gueule:

Euh, on peut lui demander gentiment ! :lol: Donc je reprend pour toi Boo-Man, Va te présenter dans le topic présentation ^^ Merci
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:49
Et sinon, où trouver la bague de sorcier ? SVP ! (J'ai déjà eu une réponse pour la bague d'os, mais je voudrais savoir si la bague de sorcier peut s'avoir plus facilement, sans hasard (quand je dis hasard je parle des coffres par exemple)... ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:48
Je ne crois pas qu'on puisse trouver directement la bague de sorcier
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12431
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:06
si vous plait
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:06
Tu veut quel gants ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]