Aide pour les boss d'antres

8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 21:31
Ben un conseil débloque cette vocation ...
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 21:40
La je suis en plein combat contre Malroth et pour l'instant je gagne :-) :chaise:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
8499
Assassin
Mercredi 23 Février 2011 à 21:41
Humm ... moi je galère contre Baramos lv.1 avec un équipe lv50 a tout casser et sans renouv ....
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 21:44
Tas déja battu Malroth
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mercredi 23 Février 2011 à 21:44
t'as pas de meilleurs antres ? du HL environ 70-80
My bilief is stonger than your doubts.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 21:45
Qui moi?
Mercredi 23 Février 2011 à 21:46
vous deux moi ma maxi c'est 86 avec Volattila
My bilief is stonger than your doubts.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 21:47
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss J'ai battu Malroth enfin il ces suicider avec ses soufle mais bon je l'ai comme même battu
8499
Assassin
Mercredi 23 Février 2011 à 21:47

Moi c'est 1 avec Equinocte et baramos lv.1 Smileys Dragon Quest Fan

15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 21:49
bin ma meilleur ces 2 71 une que j'ai fini avec grévanescent a la fin et l'autre j'arrive pas au boss
8499
Assassin
Mercredi 23 Février 2011 à 21:54
Non je rigole mon meilleur est 50 avec Atlas et baramos lv.1 ^^
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 00:32
c'est peu.... fait de la chasse au Roi gluant de métal, et renouvoque toi, tu ora de bien meilleur antre! =)
Paladin+10 lvl 99
Jeudi 24 Février 2011 à 00:39
Des rois gluant de métal j'en ai, mais dans un antre qui pour l'instant me pose un peu problème. Y'a des moaîs rigolos, des Laidies, des géants ... et j'en suis même pas au 10e sous-sol ...
Mon p'tit blog sans prétention: Le geek communicant - http://geekcommunicant.wordpress.com
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 11:12
Un petit conseil s'il vous plaît quelle équipe devrai-je prendre pour battre atlas ?
(Une équipe de bourin ou l'inverse )?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 24 Février 2011 à 11:23

Salut samy,

Une bonne otpion c'est d'avoir un paladin dans ta team pour mégaprotection. Comme Atlas n'a pas de perturbonde, tu fais megaprotection x2 et quand il tabasse, il ne fait pas plus d'effet qu'une pichenette. Pour le reste der ta team, deux bourrins et un soigneur pour compléter le tout et Atlas ne fera pas long feu ;)

Yoshiiiii !