Citation ( suikoden le Jeudi 26 Août 2010 à 09:45 )
Bonjour,
Je suppose que les quêtes vont être revues, car certaines manque de précision ou celles faites ne sont pas correctes.
Dans certaines quêtes (assez nombreuses), le pré-requis n'est pas précisé et il semble que finir le jeu soit indispensable ou qu'il y ait une autre condition que celle indiquée. Comme par exemple pour la 49.
En pré-requis il est indiqué : la fygg du Pic Lata.
Or non ce n'est pas le cas. On n'a rien, pas de Pierre devant ou avant l'église de pierre, qui demande quoique ce soit. Il n'y a que des statues. Excepté le petit gluant dans la maison en bas des escaliers après l'église.
Donc pour celle-ci, la fin du jeu est probablement requise ? Autre chose ?
Merci.
En fait si certaines quêtes requièrent absolument d'avoir fini le jeu, il serait me semble-t-il plus logique de les séparer de celles qui peuvent être faites lors de la quête principale. Car du coup y a spoil. Enfin c'est que mon avis hein !!! ^^
Edit :
Pour la 12, la récompense est un poncho de fourrure.
non, c'est une erreur de texte, c'est bien un manteau majestueux qu'on obtient
si tu crois qu'un Ange a perdu ses ailes...
C'est que tu as joué à DQ 9 xD
Bonjour pour la quete 49 la recette du bouclier rouille est errone, on ne peut pas combiner tout les ingredients, je pense que la recette est bouclier rouille/9 poussieres de verre/1 orichalque.
C'est pas une balle dans le bras, qui me fera plier du genou
Je suis désolé de demander mais :
Via la VPC Wifi j'ai récupéré des quêtes bonus mais elles apparaissent comme ?????????? , comment faire pour y acceder SVP ? Merci.
Citation ( Tifrancky le Mardi 7 Septembre 2010 à 18:27 )
Je suis désolé de demander mais :
Via la VPC Wifi j'ai récupéré des quêtes bonus mais elles apparaissent comme ?????????? , comment faire pour y acceder SVP ? Merci.
tu regardes l'énoncé de la quête, ils te révèlent où la personne interessée se trouve
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises