Les vidéos de combats

421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:26
je pense que c'est inutile , pour deux raisons :

_je dirais que ce n'est pas nécessaire car ceux qui ne connaissent pas DQ8 et qui veulent polluer viendront a coup sur(pour les FLOODEURS , autant faire de la pub pour des kévins ....)
_ceux qui tomberont sur le site et qui voyent une appréciation mèteront des mauvaises notes(pour les boulets).
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:35
Ok mais pour les notes on peut essayer avec les fidèles du site et pour la pub j'en ferais pas
Le démon est là!!!
421
Saiyen Junior
Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:40
OK , juste pour ceux de DQ8 et pour les noueaux du site.
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:47
Merci pour la vidéo elle sera contre la boite a pièges et elle sera détaillé avec les armes le niveau et voilà normalement ce soir elle sera prete

AmL : la ponctuation c'est pas fait pour les chiens !!!!!!
Le démon est là!!!
Mercredi 4 Juillet 2007 à 19:53
La vidéo est prete j'ai plus qu'a la mettre sur l'ordinateur!!!

PS:Le message:
AmL : la ponctuation c'est pas fait pour les chiens !!!!!! je ne l'ai pas ecrit je le jure c'est pas moi qui l'ai mit
Le démon est là!!!
514
Peace Maker
Mercredi 4 Juillet 2007 à 20:19
Citation ( Ninoleboss le Mercredi 4 Juillet 2007 à 17:18 )

Voilà je propose qu'on fasse de la pub pour ce site (si vous voulez bien) et qu'on mette une note et une apréciation (toujours si vous etes d'accord)

Je crois pas que Poppu voudrat qu'on fasse de la pub je lui ai proposé une fois mais il m'a dit non et il a ajouté qu'il m'expliquerait après avoir mangé ...

*musique qui fait peur*

il n'est jamais revenu :|

It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Mercredi 4 Juillet 2007 à 20:25
Pub=exposition=boulets=kévins=flood
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 4 Juillet 2007 à 20:32
Mais la pub je la fait pas
Le démon est là!!!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 20:38
moi pour en revenir au video je peux recommencer le jeux j'ai tout le matos par contre il faudrait m'expliquer pour la qualite si il faut etre dans le noir ou la lumiere etc...
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
Mercredi 4 Juillet 2007 à 21:07
Moi elle est en couleur mais la qualité pas térible
Le démon est là!!!