c'était une hache! mais ce n'était pas un de mes persos moi j'avais mon persos principal lui il avait ces 3 meilleurs persos et avec nos deux persos principaux ont a booster son gladiateur a donf!
c'était le gladiateur de mon ami, il est niv 99+3 je crois et il avait l'une des meilleurs haches du jeu et notre technique était vraiment bonne! on avait vraiment surbosster son gladiateur on lui avait mis tout ce qui booster et encore on avait pas de décuplo donc avec du décuplo ça aurait était encore pire!!!
Citation: zapan 666 le Mercredi 9 Mai 2012 à 14:40
Citation ( zapan 666 le Mercredi 9 Mai 2012 à 14:37 )
Citation ( zapan 666 le Mercredi 9 Mai 2012 à 14:34 )
franchement tes un pro mais une question? c'était toi le gladiateur ou...c'étais un autre???
oups franchement je crois qu'en fait c'est ton pote QUI a gagner le concour tu lui diras que c'est un pro à ton pote ok...
mais quelque part c'est vous DEUX en faite qui avaient gagnez ALORS CHAPEAU A TOUT LES DEUX!!!!!!!
oui c'est grâce a nos deux persos principaux car il n'a jamais réussit a refaire ça seul!!! Par seul il s'est fait un record aussi ressement car il sait fait 8200 de degats!
EDIT: Baramos avait le niveau juste avant le niveau qui lui donne la perturbonde. Je sais plus lequel donc.
Citation: zapan 666 le Mercredi 9 Mai 2012 à 14:51
moi je sais il était niv7
ok je pensais qu'il était plus^^ mais je crois qu'il était plus car de mémoire il avait le coup de grace du paladin lorsqu'on lui avait fait ça a baramos donc ça se trouve il était plus! Avec paradin il peut rien faire.