Comment gagner / perdre à coup sûr ? C'est ici !

Samedi 2 Février 2013 à 14:35

Il y a peut-être une chance que ce soit vrai, mais que ce soit des bugs du jeu :

Je me souviens, sur mon ancienne partie que j'avais gâchée en trichant (j'ai lu sur le web que c'est le seul moyen de faire apparaître ce qui suit(par la triche donc)), il y avait deux quêtes complétement buguées, une dans le puits du kilimagmaro, l'autre avec le fantôme au fond de l'étage -1 de la grotte de Sagitta. La première, sa description était "NOTEXT NOTEXT NOTEXT...", l'autre disait qu'il fallait apporter des statuettes jusqu'à l'Antre de Grizius. D'ailleurs, la description de cette quête n'était qu'à moitié traduite...

Un rapport avec ces pierres bizarres dont tu nous parles ?

Samedi 2 Février 2013 à 16:09

Quoi ??? Des pierres pour gagner / perdre ??? Mais c'est quoi ce délire ??? Je n'y crois pas DU TOUT et ce genre de trucs ne m'intéressent pas.

Et tu n'as m?me pas de preuves  de ce que tu dis !

Edit : j'ai fait une recherche google sur ces pierres de machin chose , à part ce topic , il n'y a rien qui concerne DQIX.

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 20:35

fin du débat j'ai trouve les fameuses pierres

http://image.noelshack.com/minis/2013/05/1359833572-pierre-bug.png

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 20:45

Citation: Veine le Samedi 2 Février 2013 à 20:35

Faut nous en dire plus : émulateur ou jeu sur cartouche officielle ? Action replay ? etc...

Tout à l'heure on parlait de version anglaise uniquement et là tu nous sors une version française ???

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 2 Février 2013 à 20:46

Moi, je pense que concernant ces pierres, on peut bien dire que c'est un canular vu qu'on a pas de preuve. Mais on peut pas en être sûr, il vous faut une preuve que ça n'existe pas, et là, on pourra dire si c'est faux cette histoire.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 20:50
Nan mais ça c'est probablement de la manipulation de sauvegarde '-'
Ce doit être des trucs figurant dans la cartouche et débloqués par un cheat, ou tout simplement c'est ajouté In Game avec ledit cheat.
Ouvrez une école, fermez une prison.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 20:51

Citation: Meutmeutmeut le Samedi 2 Février 2013 à 20:45

Citation: Veine le Samedi 2 Février 2013 à 20:35

Faut nous en dire plus : émulateur ou jeu sur cartouche officielle ? Action replay ? etc...

Tout à l'heure on parlait de version anglaise uniquement et là tu nous sors une version française ???

version anglaise POUR l'obtencion puis passage en français pour avoir leurs nom français

(regarde bien l'image pour constater que la traduction n'a pas été faite

emulateur mais sauvegarde provenant d'un jeu réel)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 21:11

effacé pour le bien de tous

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Samedi 2 Février 2013 à 21:16
J'osais pas le dire, ni le soupçonner : merci Negi.

Bon, le 1er avril ça aurait été drôle mais là c'est juste inutile.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 2 Février 2013 à 21:25
C'est CERTAINEMENT de la triche avec R4 ou Action Replay , ou encore un glitch très peu connu .
Tout ça est inutile.
Samedi 2 Février 2013 à 21:25
Moi j'en connais un qui va être triste ^^
Command : Shockwave
14003
Graphiste
Samedi 2 Février 2013 à 21:56

Le champs de pixel dégueulasse c'est un truc qui ce retrouve fréquemment sur des screen redimensionner ou avec un mauvais format d'image, le problème n'es pas là.
Le truc vraiment frappant c'est la couleur blanche qui est très net et ca c'est vraiment louche, de plus le simple fait que ce soit écris en majuscule c'est pas très normal ;)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12802
Membre
Samedi 2 Février 2013 à 22:01
Oui, même si elle ressemble, je pense que ce n'est pas la police d'écriture des objets du jeu.
C'est donc un fake.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 22:30

Citation: Link III le Samedi 2 Février 2013 à 21:56

Le champs de pixel dégueulasse c'est un truc qui ce retrouve fréquemment sur des screen redimensionner ou avec un mauvais format d'image, le problème n'es pas là. Le truc vraiment frappant c'est la couleur blanche qui est très net et ca c'est vraiment louche, de plus le simple fait que ce soit écris en majuscule c'est pas très normal ;)

Non, je ne redimentionne pas, je zoom simplement. D'ailleurs, j'ai testé avec mes propres screens de mon jeu sur émul, et ça ne fait pas ça.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 2 Février 2013 à 22:35
Et la lumière blanchâtre est due à la bougie, on voit l'autre d'ailleurs de l'autre côté du bureau du prêtre.

Moi ce qui me dérange, c'est surtout les majuscules...
Command : Shockwave