Dragon Quest X WII U Edition : Emission spécial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 13:00
Question plutôt intéressante, bien que je ne l'avais pas très bien compris tout de suite, donc je prend note. Si tu en as d'autres hésite pas :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 15:53
Quels avantages pour les joueurs wii s'ils passe à la version WiiU (autre que le lifting graphique) ?
Gagne-t-on des bonus pour augmenter son 2e, 3e , énième personnage ? (Exemple, Old Republique, permet de gagner de l'xp plus vite à force de jouer via un système d'xp commun à tout ses personnages) ?
Est-il uniquement basé sur le combat (ou à-t-on des à coté développés type Star Wars Galaxy ou Ultima Online) ?
Y a-t-il un système pour grouper plus efficace que demander s'il vous plait à tout le monde sur le chat ?
Les PNJ sont-ils statiques ou est-ce qu'ils ont un emploi du temps (du genre la nuit à la taverne, le matin au lit, l'aprèm au boulot) ?
Episode 1 rocks.
Lundi 11 Mars 2013 à 16:41
n’empêche, si on peut commencer avec mon héros de DQ IX, certains auront des bonus de ouf en ligne genre armure ultime et lvl 99+ 1000.
Autre question: l’alchimie et l'alchimiracle existeront-ils toujours?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 16:55
Non, ne rêve pas, on ne jouera pas un perso de Dragon quest IX dans dragon quest X. Aucun RPG ne propose une chose pareille. Surtout que niveau 99+1000 n'est pas possible, le max étant 99+10.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Mars 2013 à 20:03
1. Je sais c'était fait exprès pour +1000 c'est pour montrer que ce serait overcheater si on pouvait faire ça
2. Dans Daggerfalls (TES comme Skyrim) on peut prendre le perso de Arena
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 11 Mars 2013 à 20:30
Daggerfall n'est pas un jeu en ligne.
Je ne vois pas bien comment récupérer la sauvegarde de DQIX sur DS pour la transférer aux serveurs de DQX.
Ça n'aurait aucun intérêt. Commencer niveau max, traverser tout le PVE en 1 journée, tout le monde se transférerai une save full stuff, full xp et le PvP serait n'importe quoi. Tout le monde quitte le jeu au bout d'une semaine, youpi.
Episode 1 rocks.
Lundi 11 Mars 2013 à 20:38
nan mais j'ai pas dit ça parce que j'esperait pouvoir faire ça, j'ai déjà jouer à un jeu niveau max contre des ordis faible c'était pas drôle on tuait tout le monde en un coup c'est pas drôle si il y a pas de challenge mais je pensait à Daggerfalls alors j'ai écrit ça comme ça
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 11 Mars 2013 à 22:57
Pourquoi demander si tu sais d'avance que c'est bidon ?
Episode 1 rocks.
Mardi 12 Mars 2013 à 00:09
Pour se faire taper sur les doigts ? Ils y en a qui aiment.
Personnellement j'espère qu'il n'y a pas de bonus connue sinon les joueurs sur Wii seront tous floués en beauté alors qu'ils auront commencé le jeu avant les autres... ça serait pas juste. :/

Sinon, est ce qu'à la manière des FF online, perdre un combat (et donc mourir) fait perdre de l'expérience ?
"Physician, heal thyself..."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 09:56
Cela serait étonnant car on n'a jamais eu ça dans les autres dragon quest. Normalement, quand tu meurs, tu ne perds que ton argent. Mais ce n'est pas idiot comme question vu que le système des combats est de plus en plus évolué. A voir.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 12 Mars 2013 à 11:35

Citation: K2R Nolween le Lundi 11 Mars 2013 à 22:57

Pourquoi demander si tu sais d'avance que c'est bidon ?

j'ai juste demander si l'alchimie existerai et s'il y aurai des fonctionnalité, j'ai cité Daggerfalls à titre d'exemple, comme j'aurai pu dire que ce serai bien de débloquer des skins exclusifs lors de la création du perso

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 13:54
La question sur la mort au combat me plait beaucoup, donc je vais la garder, tout comme les questions de K2R en haut de la page. Pour la question concernant l'alchimarmite & ce qui s'y touche je ne la garde pas pour une seul raison, c'est que je vais plus ou moins revenir dessus lorsque je parlerais du métier d'Alchimiste.

Voilà, n'hésitez pas à continuer à poser les questions en rapport au jeu et en rapport à l'opus WII U mais aussi ce que vous souhaiteriez demander ces projets en rapport à DQ X sur le site de DQ Fan.
Mardi 12 Mars 2013 à 13:56
il y aura des métiers?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 12 Mars 2013 à 14:02
En effet, tu as les métiers :
Forgerons
Alchimiste
Jardinier (tout récent de la M.A.J de la semaine dernière)
Couturier
Menuisier

A venir en Mai
Le Pêcheur

Voilà, donc tout les métiers là je reviendrais brièvement dessus ;-) .
Mardi 12 Mars 2013 à 14:13
ce qui veut dire qu'un perso non alchimiste ne pourra pas faire de l'alchimie et pareil pour les autres métiers?
Sinon, vous allez parler du fonctionnement en ligne?
ex:
-il y aura des serveur privé ou public?
-Si oui, à quelle échelle?
-en fonction de l'échelle, on pourra choisir le serveur?
-Si il y en a des privé, DQFan va en faire un?
-Si non, ça veut dire que tout le monde jouera ensemble?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")