Niveau A

300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:42
moi aussi je l'ai battu avec mazin
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:54
Moi de même, j'ai trouvé le fameux combat contre Morry plus simple que celui du rang A ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:57
moi c'est le rang B que j'ai eu le plus dur
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 19:06
Moi je ne sais plus à quel moment, mais j'ai eu du mal à finir un combat parce que j'affrontais une équipe avec le monstre : Arbomination qui utilisait toujours une feuille d'Yggdrasil qui permet de ressucité un perso.

Donc je tuais un monstre, il le réssucité, Mazin tapé toujours sur le même, mais l'arbre ne s'arreté pas d'utiliser ses feuilles pour le ressuciter. Mais un moment Mazin a eu enfin la bonne idée de taper Arbonimation, le combat s'est fini peu de temps après, j'été sur le point de mourir :|
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:07
Comment c'est un tueur ce MAZIN!!! :aaarg:
Je viens de battre Morry...et je me suis régalé!! :chaise: ...trop facile 8)
Par contre(malgré l'indication sur la carte :nany: ) je ne trouve pas les monstres SUGI aux ruine de l'ombre et METABBLE sur l'ile d'empychu.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer?

PS : Quel monstre je doit additionner a ARGES et STEROPES?

MERCI! :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:10
pour sugi, il faut y aller le soir au ruine de l'ombre et il est pres de tombe
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:40
Ok merci Kef! :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:42
Sugi se trouve sur l'île des ruines de l'ombre, sur le plateau vers la gauche accessible avec l'oiseau et on peut le voir que pendant nuit comme a dit kef.

Metabble, je pense que c'est le concepteur gluant en français, tu doit le trouver au Sud de l'île empychu, vers les falaises.

Si c'est metabulle, il se trouve sur l'île caché au Sud Ouest du monde.

Sinon avec les monstres Arges et Streropes, tu peux faire l'équipe : Les club-club
composée de 3 monstres parmi Supion, Squelettoïde, Brontès, Argès, Stéropès, Casse-troll et Grokong .
Bonus : Tour + 1 si tu combine 3 monstres parmi Brontès, Argès, Stéropès et Casse-troll

Ou tu peux faire aussi l'équipe : Les loin des cieux composée de 3 monstres parmi Salsa, Steropès, Casse-troll, Hazel, JockeyArchidiable, Batmal, Brontès et Argès
Bonus : Tour + 1

On peut voir que dans ces deux équipes, Brontès apparait aussi, donc à mon avis, ils vont bien ensemble.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:45
C'est parfait, merci pour vos réponses les gars! :D
Jeudi 7 Décembre 2006 à 20:05
moi j'ai eu plus dur le niveau A avec l'arbre qui fait feuille d'yggdrasil :cry: :cry: :cry:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Jeudi 7 Décembre 2006 à 20:10
C'est comme moi !! Toujours à réssuciter un monstre, le combat n'en finissé plus :p
Jeudi 7 Décembre 2006 à 20:12
ouai c'etais chiant a mort
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 19:28
En fait quand je suis arriver au niveau, je devais être assez tôt dans l'aventure (je pense niveau entre 35 et 40 et mazin se faisait toujours destroy même avec sa transformation :gueule: ... mais maintenant au niveau 71 pour le héros, c'est beaucoup plus facile :up: .Enfin je trouve que les 3 robots sont beaucoup plus forts :p en dehors de l'arène en tout cas, c'est sur qu'ils le sont :aaarg:

P.S: Est ce que les 3 vampires sont vraiment bien?
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 19:55
Citation ( great teacher onizuka le Jeudi 7 Décembre 2006 à 20:12 )

ouai c'etais chiant a mort

stp comment on fai pour battre le dragon de vermail i fai chié avec son gigaflash angelo ésurection le héros omnisoin MAIS CA MARCHE PAS armure miroir bouclier miroir rien du tout j'y arrive pas
eco
468
Membre
Mardi 16 Janvier 2007 à 19:59
jarrive pas a battre le drago de vermail quelqu'un pourrait il m'aider
eco