Vos monstres préférés?!

Mercredi 13 Décembre 2006 à 15:31
moi cuex que je prefere c'est ce de la tour d'alexandria les diablotins surtout quand il te fond le sort kill mé sa marche jamais parce qu'il n'on pas assez de pm et quand ils rattent une attaque il se tappent entre eux (quand il y en a 5 contre toi)
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Décembre 2006 à 16:59
moi mes préférées se sont les gluents bleues au début du jeu il sont marrant mais ils me font pitié quand je les rencontre et donc j'ai pas envie de les dégomés , mais en combat pas de quartier donc :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
398
Membre
Dimanche 31 Décembre 2006 à 18:52
moi c'est hachzilla les dinosaures avec les haches .(sa me rappel quelqu'que chose mais je sais pas quoi )

NEW-NEW:ma partie de 90h a dragon quest et partie en cendre merci merci beaucoup.
(par un mini terroristte ,mon petit frer de 3 ans lol)
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
410
Membre
Dimanche 7 Janvier 2007 à 02:36
moi mes monstres preféré c est ceux que je connaissai deja pour les avoir vu dans un certain manga que poppu reconnaitra surement^^
421
Saiyen Junior
Dimanche 7 Janvier 2007 à 17:35
ou sinon ce sont les dingos dongs et les saints berneurs !!!Car ils apllent souvent des saints berneurs !!!
donc t'attend qu'il demande de l'aide tu tue les saints berneurs ,t'attend qu'il en rapelle tu les tuent .... !!!!
C'est cool tu gagne pas mal d'exp ( au abord de Port Espérance)pas mal de PO!!!
donc il sont cool !!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
410
Membre
Mardi 9 Janvier 2007 à 21:07
dans le genre les mains sanglantes sont mieux mais bon vaux mieux avoir niv desfois tu te retrouve en mauvaise posture si tu les laisse faire^^
189
Graphiste
Jeudi 11 Janvier 2007 à 09:04
Les mains sanglante ! j'avait envi de les étrangler ! ( :woua: ?????hein .....étrangler une main???????) c'est peinible comme monstre à moins de faire un gigaflash pour les buter en un coup sinon elles font tout le temps appel à d'autre mains et monstres c'est le monstre que je deteste le plus dans le jeu. Salles mains !!!!! :chaise: vous n'êtes que des pieds !!!! :nany: bon j'arrête ok.... ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
421
Saiyen Junior
Mercredi 17 Janvier 2007 à 12:54
les mains sanglantes elles apellent quelle monstres ???
salut!!
468
Membre
Mercredi 17 Janvier 2007 à 12:57
elle applle des gardien de pierre(talos) et des rapactas(oiseau rose)
eco
421
Saiyen Junior
Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:40
merci !! :aaarg:
a quel étage de trodain trouve t on des gluants de mercure??
quelle technique faut l utiliser ??
salut!! :aaarg:
Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:04
Mes monstres préférés sont :
-Les Tyrantausaures (zont une bonne tête ^^ )
-les Soldats
-Les Boss (les seuls ennemis qui sont à peu près amusants à tuer car plus résistants que les autres ^^ )
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
459
Grand sage
Jeudi 18 Janvier 2007 à 18:28
C'est vrai les boss sont très réussis graphiquement je trouve, et c'est un peu plus marrant dans les combats

Quentin, il y a des posts partout la dessus (allez,je te le dis quand même: c'est la nuit , au 2ème étage, je crois)
421
Saiyen Junior
Samedi 27 Janvier 2007 à 15:03
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
501
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Janvier 2007 à 15:17
moi j'adore les gluants je les trouve trop bien :D ^^
^^

459
Grand sage
Samedi 27 Janvier 2007 à 16:28
de rien quentin...
shyriu, c'est vrai que les gluants, tu as honte de dégommer des crétures aussi petites et pas dangereuses^^