Vos exploits contre les boss !!!

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 18:13
Oulàh !!! Il est fort notre Soho !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 18:32
Non pas tellement tu sais, tout le monde peut faire pareil voire mieux^^
Il suffit juste de s'entraîner longtemps, et puis ensuite c'est normal que tu ne meurs pas. (sauf avec des sorts, mais tu te fais réssuciter ou tu termines le combat avant que ton équipe crève totalement et le tour est joué)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4462
Helmut Fritz
Jeudi 9 Avril 2009 à 18:41
Ouais, ou tu sauvegardes pas si tu meurs. lol. De toute façon, je peux plus jouer, alors je me ferais battre par tous ceux qui avanceront T_T.
Edit : Soho est bien modeste, bizarre.
Jeudi 9 Avril 2009 à 18:41
Soho est modeste ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 19:08
Oui je suis quelqu'un de modeste...
Quand je le suis aps c'est pour déconner surtout^^
Mais sincèrement, il y en a qui doivent faire bien mieux!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4462
Helmut Fritz
Jeudi 9 Avril 2009 à 19:47
Ben, moi je suis le plus grand fuyard du monde avec 9999 fuites... non, je déconne, j'ai 498 fuites à peu près, mais j'ai déjà eu la palme d'or avec ces paroles de Trode :
"Et voici le type qui fuit plus vite que son ombre, Yaga, Félicitations !"
Lol
1476
Membre
Jeudi 9 Avril 2009 à 20:46
Je trouve que tes niveaux pour les dragons sont largement dans la normale, voir au dessus... ^^

Mon exploit ça a été de choisir la masse pour Yangus dans ma première partie (j'ai recommencé du début assez rapidement :lol: )
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4462
Helmut Fritz
Jeudi 9 Avril 2009 à 22:03
Citation ( Yuusha le Jeudi 9 Avril 2009 à 20:46 )

Je trouve que tes niveaux pour les dragons sont largement dans la normale, voir au dessus... ^^

Ah bon ??? ça me scie (dans le sens où je pensais que je faisais fort), mais bon, c'est p'têtre vrai. En tout cas, moi j'ai utilisé la faux en première partie.
1476
Membre
Vendredi 10 Avril 2009 à 01:36
J'ai fait tous les dragons entre les niveaux 40 et 50 environ dans mes souvenirs. Enfin bon, on s'en fout on est pas là pour savoir qui a la plus grosse ^^ J'ai fait des performances assez mauvaises dans ma partie : grosse galère contre Dhoulmagus alors que mon niveau était dans la moyenne, idem contre M. Leopold. La suite fut plus heureuse.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4462
Helmut Fritz
Vendredi 10 Avril 2009 à 07:04
Lol, je comprends très bien, en effet j'ai eu la même chose avec ces 2 là (grrrrr);
Jeudi 16 Avril 2009 à 12:49
Personellement pour les plus gros dégâts c'était le Dragon Emeraude ( étant donné sa défense très basse ) , aux alentours de 2500 voir plus en tension 100 et Gigagash avec le Héros.

Ma plus grosse défaite , Dhoulmagus , je suis mort 5 fois , à cause d'un net manque d'entraînement ( lvl 30 ) , j'ai un peu xp jusqu'au lvl 36 , et j'ai essayé de me faire une bonne équipe de monstres. J'ai quand même réussi à la fin hein :p

Ma plus grosse connerie ? Certainement avoir fait le Multisoin d'Angelo face au Dragon de Vermeil alors que tous les autres étaient morts , ce qui fait qu'il est mort aussi ^^

Et mon exploit , avoir battu quasiment toutes les formes du Seigneur Dragovien ( sauf Divin et Suprême ) en dessous du niveau conseillé ( 50 pour le Dragon d'acier noir ).
J'ai été très heureux puisqu'ils étaient relativement puissants par rapport à moi !
Et aussi d'avoir enfin tué un de ces Roi Gluants de Métal sans qu'il se barre dès le début , mon tout premier =)

Pour ce qui est des fuites j'en ai pas mal à mon compte , je n'ai pas vraiment envie de tué des monstres quelques fois , je cherche plutôt les coffres ou monstres à recruter , mais en général j'accepte quand même les combats et j'essaye d'expédié les monstres au plus vite dans l'au-dela ^^

Et puis il vaut mieux xp quand même , juste pour pas mourir bêtement même au début face à des monstres tellement faibles.

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 12:27
Désolé pour le rmontage de topic, mais j'ai aucun autre endroit où poster ^^
Alors :
Plus gros dégâts Raphtorne 1 : 2265 avec lancer ultime plus griffe de typhon
Défaites : 8 je ne sais plus contre qui...
Plus grosse connerie... avoir fait Omnisoin+pierre philosophale+multisoin( tension 50 )+pierre philosophale contre raphtorne... alors qu'il avit fait rire+vague d'énergie
Dimanche 24 Mai 2009 à 18:15
personellement je n'ai pas trouver monsieur leopold et dhoulmagus très durs j'ai battu geyzer au lvl 4, Khalama lvl 9, ame en peine lvl 13, boite à pieges lvl 15, mister taupe lvl 19, grand lezard argon lvl 22, dhoulmagus lvl 26, jessica lvl 27, capitaine crow lvl 29, empyrealvl 34, gemon lvl 35, monsieur leopold lvl 36, marcello lvl 37, rapthorne 1 lvl 39, ruine lvl 39, rapthorne 2 lvl 41, seigneur dragovien lvl 43, dragon vermeil lvl 44, dragon emeraude lvl 44, je n'ai pas encore continué pour le moment j'xp un peu ( les 2 dragon datent de ce matin) en ce moment je suis lvl 46 avec le hero :lol:
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Mai 2009 à 18:55
Ah oui et aussi !
Plus chanceux de la vie : Je fais la quête de la nécropole lorsque je tombre sur
Roi gluant de métal... C'était mon premier... Je l'ai tué et là il m laisse un bout d'orichalque !
Mon 1er RGDM m'a laissé un Orichalque ( 0.36 % de chance... ) RRYYAAOOUUH !
Lundi 25 Mai 2009 à 18:58
oui c'est vrai que tu a de la chance
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p