aide pour quête

8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:57
il suffit de faire monter la tension a 100 et de tuer plusieur gluant si je me souviens bien avec lame du dragon
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:58
5 ou 6 niveau sa va être dur vu que les monstre près du port donne pa tro dexpérience

PS: pour les double post jai rame en même temps donc j'ai pas pu édit au même moment donc dsl pour le post en trop
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:59
Et la tension et la lame du dragon doic=vent-elle être exécutées par le même personnage ? Cela me semble contradictoire :
tension : artiste martial
lame du dragon : guerrier, troubadour ou voleur
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:03
tozuka: moi j'ai battu le père Blaise au même niveau que toi a peu prés ou un peu plus mais avec troubadour, voleur, mage, prêtes et pour moby pic je devai etre level 18/19 sur tout mes perso. mais si tu veut xp il y a les gluant de métal dans la Quarantombe.

Zenithian: moi j'ai fait accompagnement avec le héros sur le guerrier mis en mode défense pour atteindre les 100 de tension et une fois 100 de tension atteint sur mon guerrier , j'ai fait lame du dragon sur le gluant
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:05

Tu sais que t'es pas bêteSmiley

Bravo j'y aurai pas pensé merci beaucoup ! il me reste une dernière question. Combien y a-t-il de vocation à débloquer et quelles sont elles ?

8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:07
merci xd je sais qu'il y a les 6 vocation de bases mais on peut en débloquer 6 autre je penses a vérifier pour l'instant j'ai découvert ranger, gladiateur, armagicien et paladin
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:07
personnellemnt j'ai mis tout mes perso en artiste martial a leur tours pour apprendre tension

suffit de les monter lvl 12 a peu prés , chose facile a faire avec les fluants de métal

puis suffit de faire accompagnement + tension , ça va assez vite quand on veut monter la tension
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:09
oki merci du conseil mais maintenant il faut que je me rappelle ou c'est Quaramtombe mais il me semble que je c'est ou c'est mais sava etre chaud vu le taux de fuite

et pour les 2 boss jai trouvé une rubrique donc pour sa c réglé ^^
Perso DQ 9:
4029
Rédacteur
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:09
Citation ( Zenithian le Lundi 26 Juillet 2010 à 19:05 )

Tu sais que t'es pas bêteSmiley

Bravo j'y aurai pas pensé merci beaucoup ! il me reste une dernière question. Combien y a-t-il de vocation à débloquer et quelles sont elles ?

Apprends le par toi même
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:10
la Quaramtombe se situe a l'ouest de baccili sinon regarde sur le site la solution du chapitre 3 il te l'indique
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:10
est se que l'armagicien est fort ?? enfinil est du genre mage ou guerrier??
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:13
ah oui c'est vrai !! merci pour les infos maintenant il faut que je monte je viendrai plus vous embêter xD (mais par contre vu que j'ai pas d'artiste martial donc c'est embêtant niveau tension parce que j'ai que mon héro qui a la capacité de tension (accompagnement) mais c'est pas grave je vais faire sans)
Perso DQ 9:
8407
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:30
alors j'ai battu moby pick et les 2 autre boss après, je suis à finefleur mais je trouve pas la marionnette dans finefleur et tout les habitant disent qu'elle est parti dans un endroit lointain, mais je ne la trouve pas donc si quelqu'un peux me dire ou ellle est sa sera cool
Perso DQ 9:
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:34
Elle est parti au Nord a la Taniére des Tyrans (ils l'onbt kidnappée) tu prends le pont au Nord mais de toutes facon tu vois la grotte sur ta carte voila en éspérant t'avoir aidé ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
8407
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:44
non mais le boss dedans je l'ai déjà battu et j'ai libéré la marionnette mais maintenant que j'ai le bateau je sais plus ou aller
Perso DQ 9: