Listes de quêtes annexes de DQ IX

8435
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:36
Citation ( tomthomas le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:27 )

j'ai fais la premiere en essaye pour vous montre c'est bon ?
ou il y a quelque chose a rajouté

quête 1-un fier service
chérubelle
une fille vous demande une ralentoile qui vous offrira liseronfle en échange

Je pense que Poppu va frôler la crise cardiaque !! :p

Thomas, (et si je peux me permettre !) Poppu à donner la mise en page souhaitée !!
Il te manque la partie : solution détaillée - Comme : où trouver le ralentoile par exemple ;)) , ou se trouve la fille..(devant l'église)

Edit : Mince , doublé par tout le monde !
Edit 2 : Merci Klier c'est top ta mise en page !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:37
C'est vraiment bien, complet et précis, ça me convient parfaitement, Kier
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:43
Citation

Numéro : 13 - Nom : au coin du feu

Endroit de départ : pontaudy (rive gauche)

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Un vielle homme de pontaudy a besoin de quelque chose pour alimenter son feu. n'importe quoi ferra l'affaire !

récompense : 1 pièce d'or!!!

Solution détaillée :Il suffit juste de lui donner une herbe(médicinal,curative....),une bouse(de vache,de cheval)... pour alimenter son feu.
A NOTER:on peut refaire cette quêtes autant de fois qu'on veut!

Kier j'ai repris ton model si ca te dérange pas.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:43
Aller exemple :

Citation

Quête n°1 - Un fier service
Lieu de départ : Chérubelle
Prérequis potentiels : être devenu humain et avoir libéré Tulipe

Description :
Une petite fille à droite de l'église vous demande de lui ramener une ralentoile qu'elle affectionne tant.

Récompense : un liseronfle

Solution détaillée :
Les ralentoiles se trouvent, au niveau de la carte, à droite de Chérubelle. Il faut sortir du village, suivre le cours d'eau et revenir ses pas pour se retrouver de l'autre côté de la berge. Vous verrez alors un trou surplombé d'une grosse toile d'araignée. Il n'y a plus qu'à ramasser les ralentoiles sur cette toiles d'araignée et les ramener à la petit fille pour obtenir votre liseronfle.

EDIT : Grillé par Kier. Très bel exemple :bravo:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:45
Voila vous avez compris. Pour l'instant le meilleur exemple est celui de Kier (désolé Shinji je peux pas faire du favoritisme sur ce coup-là ;o )

Vous savez ce qu'il fout reste à faire: Goldorak: GO!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:48
Il me semble que pour la 1ère quête, il y a un autre prerequis : avoir liberé tulipe mais je me trompe peut-être
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:49
Citation ( Poppu le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:45 )

Voila vous avez compris. Pour l'instant le meilleur exemple est celui de Kier (désolé Shinji je peux pas faire du favoritisme sur ce coup-là ;o )

Lui à accès au gras, pas moi <_<

Non sérieux, sa présentation est bien meilleure.
Mais je pense qu'il faut tout de même inclure une section "Récompense" pour faciliter la recherche.

Edit moon33000 : Et en plus, tu as raison. Argh, ce n'est vraiment pas ma journée :cry:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:52
Effectivement, je rajoute ça au modèle dans la première page. Mettez vos exemples à jour en conséquence!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2964
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:09
Citation

Numéro : 030 - Nom : Momicide.

Endroit de départ : Ouadi (caserne - bâtiment sud-ouest, à l'étage).

Description : Mehdik, un garde d'Ouadi s'intéresse aux propriétés médicinales des bandages que portent les Momies. Il vous demande de récupérer cinq exemplaires de "Bandages Crasseux" en hachant menu quelques momies situées dans les voies d'eau souterraines d'Ouadi.

Solution détaillée : On peut accéder aux voies d'eau souterraines en passant par le palais d'Ouadi (Mirage Mahal). L'accès s'effectue par le puits de la salle de bain (que vous emprunterez en suivant le scénario). N'importe quelle Momie peut laisser tomber l'objet "Bandages Crasseux" une fois vaincue, mais c'est dans les souterrains d'Ouadi que l'on trouve le plus facilement ce genre de monstres.
Les voies d'eau souterraines sont appelées "Les foggaras", et c'est au niveau "N-2" que l'on trouve la plus grande concentration de momies, dans une pièce en forme de "8" emplie de pierres tombales.
La probabilité qu'une Momie laisse tomber un Bandage est assez basse, aussi, n'hésitez pas augmenter votre adresse et à utiliser l'aptitude "Fauche" du voleur afin d'améliorer votre rendement.

Récompense : En remerciement pour votre peine, Mehdik vous offre un Rubis de Protection.

029 & 030, donc...
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:21
Citation ( darkraih le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:43 )

Citation

Numéro : 13 - Nom : au coin du feu

Endroit de départ : pontaudy (rive gauche)

Description : Un vielle homme de pontaudy a besoin de quelque chose pour alimenter son feu. n'importe quoi ferra l'affaire !

récompense : 1 pièce d'or!!!

Solution détaillée :Il suffit juste de lui donner une herbe(médicinal,curative....)pour alimenter son feu.
A NOTER:on peut refaire cette quêtes autant de fois qu'on veut!

Kier j'ai repris ton model si ca te dérange pas.

Moi, je lui ai donné une bouse de vache et ça a aussi fonctionné ;-)
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:24
a ok

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:28
Quete:2
Nom:A tout poseur,tout bonheur
Oû?Eglise d'albithia
Qui?Katty,dans l'église
But:faire un coup en l'air(aptitude(appuyez sur B enfoncé)
Cadeau:connaître l'aptitude pirouette.

"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:28
Citation

Numéro : 056 - Nom : Le collier de colin

Endroit de départ : une petite ile entouré de rocher à l'est d'Ablithia, dans la cabane sur la plage.

Prérequis potentiels : Vous aurez besoin pour accéder à cette quête de pouvoir contrôler l'Orion express pour pouvoir accéder à l'ile.

Description : Colin vous demandera de retrouvé le collier de sa bien aimé décédé. Il accusera Alex Torque de lui avoir volé.

Solution détaillée : Pour accomplir cette quête rendez-vous chez Alex Torque qui habite dans l'autre coté de l'ile de nuit pour l'entendre parler dans son sommeil que le collier lui a été dérobé par un Abyssaure. Pour trouver les Abyssaures , votre bateau sera de mise puis allé dans les coins de la map pour éliminé jusqu'à que vous récupéré le collier , ceci fait il ne vous restera plus qu'à remettre le collier à colin.

Récompense : Colin vous remettras une graine de défense.

Voila
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:29
Vous savez pas lire ou quoi ??? Utilisez le modèle de Kier pour poster vos quêtes annexes, merci ...
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:31
Citation ( yellowyoshi le Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:29 )

Oû?
Comment la réussir?

Remonte un peu sur le topic et tu verras bien ...