Salut a tous aidez moi s.v.p

8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 23:36
Pour être ranger faut parler à un des deux gars qui sont en bas de pic lata,au dessus de la cabane de raudin(à l'est de pontaudy)
6186
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 23:45
oui il de demandera de tuez je c plus combien d'archimere avec laide de la dague toxique que tu debloque au bouts de 3 points mis dans les competences poignard
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 00:20
il faut en tuer 3 et c'est un veritable calvaire a faire
kamehameha!!!!!!!!!
3866
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 00:27
Pas forcément, si on s'y prend bien ça devient une partie de plaisir...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
7382
Super Monte Gluant
Lundi 2 Août 2010 à 00:34
Citation ( Hanataro le Lundi 2 Août 2010 à 00:27 )

Pas forcément, si on s'y prend bien ça devient une partie de plaisir...

et bien j'ai pas penser a utiliser torpeur c'est surement pour ca que j'en ai ch**r méchamment ( vu que les archimères se soigne, fuient,sont confuses et s'entretuent)

mais meme avec torpeur j'ai du mal a croire qu'on puisse changer une épreuve aussi fastidieuse en " partie de plaisir"
kamehameha!!!!!!!!!
8627
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 00:35
Tu met tes 4 perso avec dague toxique et c'est déjà plus rapide ;)
Tu fait je sait plus quel sort pour qu'il en lance pus, et un petit décuplo.BOn ca s'fait pas super rapidement mais c'est déjà ca.
7382
Super Monte Gluant
Lundi 2 Août 2010 à 00:37
jvois pas bien l'interet.........

si un tu as un bon voleur qui empoisonne du premier coup ça revient au meme non?

vu que c'est le poison qui doit faire tout le boulot.........
kamehameha!!!!!!!!!
3866
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 00:39
Le mieux c'est d'avoir un vieux voleur qui enlève aux environs de 30 hp.
Tu fais deux dagues toxiques ou une attaque, tu lances anti-magie et t'attends patiemment....
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8627
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 00:46
Citation ( sadwanker le Lundi 2 Août 2010 à 00:37 )

jvois pas bien l'interet.........

si un tu as un bon voleur qui empoisonne du premier coup ça revient au meme non?

vu que c'est le poison qui doit faire tout le boulot.........

Non il fait pas tout le boulot ;) Faut juste que ca soit le poison qui donne le coup de grace, ca va beaucoup plus vite si tu relance l'attaque car t'a les dégats de la dague en plus .
7382
Super Monte Gluant
Lundi 2 Août 2010 à 00:50
alors
1: ma strategie etait nulle ( jai pas fait antimagie ou torpeur)
2: je pensais qu'il ne fallait mettre qu'un coup et que le poison devait faire le reste donc j'enlevais tres peu de pv et je passais les tours

pfffff
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 01:10
Perso j'ai pas eu de problèmes particuliers avec ça. Ma magicienne utilisait l'antimagie sur l'archimère deux fois (jusqu'à ce que la bestiole soit dans "l'incapacité totale de lancer des sorts"), on utilise la dague toxique et on se défend jusqu'à ce mort de l'ennemi s'ensuive. si ça ne marche pas, on recommence plus tard. Franchement elle a été vite expédiée cette quête ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7382
Super Monte Gluant
Lundi 2 Août 2010 à 01:12
pfffffff je devrai meme pas le dire mais cette quete m'a pris pres de 2 heurs de long et fastidieux combats

ça m'apprendra a reflechir avant d'entammer une quete
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 01:16
Citation ( sadwanker le Lundi 2 Août 2010 à 01:12 )

pfffffff je devrai meme pas le dire mais cette quete m'a pris pres de 2 heurs de long et fastidieux combats

ça m'apprendra a reflechir avant d'entammer une quete

Pourtant la méthode que j'ai testée était apparemment la même que toi : donner un coup empoisonné et laisser mourir... Tu utilisais l'antimagie ou un truc dans le genre ?
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7382
Super Monte Gluant
Lundi 2 Août 2010 à 01:18
non!!! ni antimagie ni torpeur

j'empoisonné et je laissé les archimers se soigner jusqu'a qu'elles n'ai plus de pm et c'est du coup c'etait long tres long............
kamehameha!!!!!!!!!
6186
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 01:33
ben ji sui allez a la trankilou 1 ou 2 dague toxique et jatendais quelle meurt avec le poison en plus g u de la chance pas une seul fois elle se son soigner ^^