Aptitudes

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 16:39
Ah oui, c'est le taureau, je l'ai battu au niveau 11...
C'est "Buffalo Bill", aussi connu sous le nom de "Cowboy".
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Février 2007 à 16:43
d'accord .
je me rappelais plus de son nom !
moi je l'ai battu au niveau ......8 .
mais il etais assez dur !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dimanche 4 Février 2007 à 17:07
Il sert à rien dans l'arène, il t'a semblé fort au niveau 8, mais au niveau 11 je lui ai mis la misère, alors, dans l'arène il doit mourir très vite
421
Saiyen Junior
Dimanche 4 Février 2007 à 17:30
moi aussi je lui ai mis la misère au niveau 11 .
Non il ne sert a rien dans l'arène .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
538
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2007 à 17:20
merci
545
Membre
Vendredi 9 Février 2007 à 19:45
tu est o quel niv
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
459
Grand sage
Vendredi 9 Février 2007 à 19:48
seiya 27, je te conseille de faire gaffe àton ortho graphe, il y a des modos... (n'est ce pas maximep :lol: )

Sinon, cette question est inutile, hors sujet, et puis si tu ne sais même pas ou il est dans le jeu, ça t'avance à rien

sans rancune ;)

P.S: désolé, mon ton est peut être un peu cassant
Vendredi 9 Février 2007 à 20:16
eee tu a écrit

oui , s'il te plait , et ou on trouve les 3 cyclope ? j'ai que steropes ...

il est ou stéropes
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Février 2007 à 20:19
Il te manque que Stéropes ?
Ou tu n'a que lui...
Pas compris
459
Grand sage
Vendredi 9 Février 2007 à 20:56
Stéropès: ile de minnie, plage sur un des côtés
argès: forêt à l'est de trois angles
brontès: empycchu, entre la ville et le vortex du monde de l'ombre...

sinon, comme tony, je nai pas tout compris à ton message, tu te contredis...

Clique ici, un petit cadeau
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Février 2007 à 22:14
:aaarg:
super simpa ta carte daffy elle est super utile car j essai de tuer tout les monstre pour les monstrosous mais s est dur au bout d un moment......
il faudrai en faire une du meme genre dans la categorie "monstres celebres"
encore merci :bravo: :bravo: :bravo:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
311
Conseiller du Roi
Vendredi 9 Février 2007 à 22:18
Oui, c'est l'image du guide, elle est très utile ;)
Je te conseil de la garder car elle peut te servir souvent comme elle m'a servi à moi.
459
Grand sage
Vendredi 9 Février 2007 à 22:21
De rien, honnêtemnt elle n'est pas de moi ^^ je l'ai trouvée sur interent et comme elle est très pratique, je la file à tout ceux qui me pose des questions sur les monstres célèbres...

Au fait, est ce que quelqu'un peut me conseiller: je viens tout juste d'arriver à trodain et j'ai capturé smiley... donc je suis allé voir morry, et j'ai commencé à capturé des monstres... j'ai pas encore commencé, masi m'appuyant sur mon expérience, j'ai récupéré brick au quai pérégrin, grobidon entre la cabane de la colline et trodain, et hachzilla vers lontania... je vais passer les 1ers niveaux, mais après?? que faire en étant juste à trodain? je pense que ce sont les meilleurs monstres que je peux avoir, mais je voudrais votre avis... voila

P.S: ryu, il est absolument inutile de tuer tout les monstres, pour les montrosous, je te conseille plutôt de trouver un monstre qui t'en donne un en or près d'une ville... tu le tues, tu rentres dans la ville, tu le retues...
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Février 2007 à 22:33
ouai mais pour le principe j aimerai me dire que j ai tuer au moins une fois chaque monstre.......

si tu a du courage et un niveau pas trop mauvais tu pourai essayer de tuer talos a neos.....je l ai battu apres moulte essai au niveau 25 a peu pres.....
si tu le mais a la place de grobidon tu irai jusqu au niveau c ou b mais guerre plus pour l instant a mon avis
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
311
Conseiller du Roi
Samedi 10 Février 2007 à 10:20
Citation ( Daffy duck le Vendredi 9 Février 2007 à 22:21 )

donc je suis allé voir morry, et j'ai commencé à capturé des monstres... j'ai pas encore commencé, masi m'appuyant sur mon expérience, j'ai récupéré brick au quai pérégrin, grobidon entre la cabane de la colline et trodain, et hachzilla vers lontania... je vais passer les 1ers niveaux, mais après?? que faire en étant juste à trodain? je pense que ce sont les meilleurs monstres que je peux avoir

Moi je te conseil de continuer comme ça, tu passera au moins deux niveau je pense.
Sinon -ryu-, il ne peux pas encore avoir son bateau s'il vinet juste de commencer à entrer au chateau de Trodain...

Citation ( Daffy duck le Vendredi 9 Février 2007 à 22:21 )

P.S: ryu, il est absolument inutile de tuer tout les monstres, pour les montrosous, je te conseille plutôt de trouver un monstre qui t'en donne un en or près d'une ville... tu le tues, tu rentres dans la ville, tu le retues...

C'est faux car quand l'équipe tu un monstre et que celui ci te donne un monstrosous, ce sera le seul!
C'est donc inutile de tuer plusieur fois le même monstre célébre si tu veux des monstrosous, car il ne t'en donnera que la première fois que tu l'a tué...