Courrone de Gluant

Mardi 24 Août 2010 à 14:05
Citation ( Zenithian le Mardi 24 Août 2010 à 13:29 )

Quelles recettes peut-on fzaire avec une crouronne de gluant ??

Habit d'empereur : Habit de roi + Couronne de gluant + Laine d'agneau (X3)
Hache de roi : Hache d'or + Couronne de gluant
Hache d'empereur : Hache de roi + Couronne de glaunt + écusson royal

Voilà je crois que c'est tous.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:36
Faux , tout less items Roi gluant enfin, si tu vois ce que je veux dire.
Mercredi 25 Août 2010 à 19:30
celle de l'equipement royal
Que la force soit avec toi !!!

9758
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 12:13
Je me trompe peut être mais moi j'ai trouvé une couronne de gluant dans un coffre dans le campement de je ne sais plus quoi près de Batsureg.
Pour le meilleur et pour le pire, pour vaincre et pour périr !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 17:49
Citation ( Anty le Jeudi 26 Août 2010 à 12:13 )

Je me trompe peut être mais moi j'ai trouvé une couronne de gluant dans un coffre dans le campement de je ne sais plus quoi près de Batsureg.

Non, c'est ça, dans la ville fantôme
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 18:07
Au bout d'une dizaine de fauche j'ai piqué une couronne il suffit de persister et vous y arriverez !

Bonne chance a tous .
Ah !
Lundi 30 Août 2010 à 14:12
salut je suis nouveau!^^ J'ai 3 couronne gluant! 2 que j'ai gagnées à la fin d'un combat et l'autre quelqu'un la trouvée quand je lui est passée ma DS.
5929
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 14:13
Citation ( Métagluantin le Lundi 30 Août 2010 à 14:12 )

salut je suis nouveau!^^ J'ai 3 couronne gluant! 2 que j'ai gagnées à la fin d'un combat et l'autre quelqu'un la trouvée quand je lui est passée ma DS.

C'est plus pour donner des conseils que raconter un exploit ici ^^

Pense à aller te présenter pour pas te faire crier dessus
Ah !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 17:56
Citation ( Agart le Jeudi 26 Août 2010 à 18:07 )

Au bout d'une dizaine de fauche j'ai piqué une couronne il suffit de persister et vous y arriverez !

Bonne chance a tous .

Tu en a piqué à qui ? Un roi gluant ? Si oui, est-ce-que c'est possible d'en droper sur les rois gluants de Finefleur ?? (la transformation de 8 gluants en un roi gluant) --> J'imagine que oui puisque ce sont des rois gluants ^^ mais j'aimerais être sûre.

Et peut-on en avoir sur les rois Guérigluant ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 17:59
Oui, et oui. Essaye de pas remonter les topics vieux, ça fait pas toujours très agréable, ici on aime la Nouvoteyyy
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 18:55
Ok merci

Okk No problem(o) vive la nouveauteiii ;) =P
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:53
C'est plutôt les rgm qui drop des couronnes de gluant. En tout cas je n'en ai jamais eu sur les rois gluants normaux, de finefleur ou de chérubelle.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10266
Membre
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:20
Les rois gluants normaux droppent aussi les couronnes de gluant, mais en 2e item (alors que c'est le 1er chez les RGM)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:03
roi gluant de métal battus: 249 couronne de gluant droppé: 7

c'est plutot facile d'en avoir mais j'ai peut-etre de la chance, les rgm donne plus de couronne mais c'est plus longs que les rois gluant normaux
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 09:35
facile facile ...

selon mes calcul ca reviendrait a 3% de chance
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie