la pure épée miracle

9814
Gigentailleur
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 14:20
soit tu la crée avec l'alchimarmite soit il et dans un trésor mais je sais pas ou
Ce bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu.
Vendredi 27 Août 2010 à 14:23
quelqun saurais ou ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:16
Citation ( hugo-celest73 le Vendredi 27 Août 2010 à 14:19 )

ou avoir la bague de priere please

Il y a aussi les Archimères qui en lâchent ( Hauts d'Isolmont )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 27 Août 2010 à 18:41
Elle en vaut vraiment le coup cette Pure Épée Miracle ?
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:43
Citation ( pierolafite le Vendredi 27 Août 2010 à 18:41 )

Double post, un d'éffacé
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 27 Août 2010 à 18:49

Citation: pierolafite le Vendredi 27 Août 2010 à 18:41

Ca dépent de ton niveau. La pure lame de faucon est plus intéressante ou même simplement la tueuse de dragons. Perso les épées miracles ne m'ont jamais inspiré...

Vendredi 27 Août 2010 à 18:57
Citation ( moon33000 le Vendredi 27 Août 2010 à 18:43 )

Double post, un d'éffacé

Oui désolé mon ordi a beuger au moment ou j'envoyer le message, mais j'ai rectifié en effacant ;P

J'avais mise l'épée miracle + armure sacré (rend des Pv a la fin du tour) ce qui fait que mon guerrier n'avait pas besoin de soin mais quand j'ai trouver la lame du faucon et le brassar météore j'ai vite changé. Il y a une grosse différence d'attaque entre les épées et les Pures épée ?

5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 27 Août 2010 à 19:01

Pas beaucoup mais c'est quand même le niveau au dessus Smileys Dragon Quest Fan
Ce système existe pour beaucoup d'équipements comme par exemple : armure magique > armure enchantée > armure ésotérique. D'ailleurs (et désolé du HS) cette armure est très pratique pour les magiciens (mages,armagiciens,prêtres,sages) à défaut d'avoir l'équipement ultime : elle augmente la puissance et les soins magiques

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 19:04
Citation ( pierolafite le Vendredi 27 Août 2010 à 18:57 )

Citation ( moon33000 le Vendredi 27 Août 2010 à 18:43 )

Double post, un d'éffacé

Oui désolé mon ordi a beuger au moment ou j'envoyer le message, mais j'ai rectifié en effacant ;P

J'avais mise l'épée miracle + armure sacré (rend des Pv a la fin du tour) ce qui fait que mon guerrier n'avait pas besoin de soin mais quand j'ai trouver la lame du faucon et le brassar météore j'ai vite changé. Il y a une grosse différence d'attaque entre les épées et les Pures épée ?

Si tu met un brassard de santé et que t'utilise pluie bénéfique tu récupères plus de 100 PV facile
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 27 Août 2010 à 19:17
Ou sinon tu prend un soigneur avec multisoin, tu lui fait oraison de la guérison et il te redonne presque tout tes PV
9263
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 21:22
en parlant de pluie bénéfque j'ai pas bien compris sa augmente les pv de beaucoup que avec brassard de santé ou sa peu avec autre chose ?
Samedi 28 Août 2010 à 10:45
Citation ( Zenithian le Vendredi 27 Août 2010 à 19:17 )

Ou sinon tu prend un soigneur avec multisoin, tu lui fait oraison de la guérison et il te redonne presque tout tes PV

Oraison de la guérison ? Kézaco ?

9169
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 14:24
Citation ( Zenithian le Vendredi 27 Août 2010 à 19:01 )

Pas beaucoup mais c'est quand même le niveau au dessus Smileys Dragon Quest Fan
Ce système existe pour beaucoup d'équipements comme par exemple : armure magique > armure enchantée > armure ésotérique. D'ailleurs (et désolé du HS) cette armure est très pratique pour les magiciens (mages,armagiciens,prêtres,sages) à défaut d'avoir l'équipement ultime : elle augmente la puissance et les soins magiques

les mages ne peuvent pas porter l'armure ésotérique ni même d'armure tout court je croit

les prêtres peuvent la porter et l'armagiciens (pas sûr pour l'armagiciens)

et pour les sages je ne sais pas
.~ Mon équipe : Gladiateur niveau 99 ; Prêtresse niveau 84 ; Mage niveau 71 et Paladin niveau 63 ~.
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 14:43
oui d'accord m'est pour l'armure esoterique quelle sont les composants?car moi je cherche cette recette partout mes je ne la trouve pas merci . 0-)
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
4029
Rédacteur
Dimanche 29 Août 2010 à 15:36
Citation ( lino66 le Dimanche 29 Août 2010 à 14:43 )

oui d'accord m'est pour l'armure esoterique quelle sont les composants?car moi je cherche cette recette partout mes je ne la trouve pas merci . 0-)

Armure enchantée x1
Pierre ésotérique x1

Voila