guerrier ou armagicien ?

9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 13:15
ouais en gros un poids lourd ... un gars qui prend 2 coup il est dead donc un gars qu'il faut protéger etc ... alala la blaze ! la j'ai plus de guerrier je joue armagicien pour l'instant que du bon (y) ! je garde ton conseil on verra plus tard ! et comme je lais dit jais pas encore les vocations paladin et sage
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:18
si en 2 coup tes gars meurt c'est :

-soit il sont pas au bon niveau pour l'endroit
-soit il sont mal équipés

après la quete paladin est facile 8-)
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 13:21
nan je parler des sage et des pretre !
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:23
Paladin, Gladiateur, Prêtre, Sage ou Armagicien...
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:25
ah ok ( le sage niveau 30 ne meurt pas en 1 coup si il est bien équipé et si tu a monté courage tu as bouclier humain avec ton guerrier, ils ne prennent pas de coups 8-)
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:02
Citation ( quine202 le Lundi 30 Août 2010 à 13:21 )

nan je parler des sage et des pretre !

Très franchement , je sais pas comment tu te débrouille pour que tes perso dead en 2 coups ^^ mais voilà comment t'aider :

1) tu vires ton prêtre (1 soit-disant "faible" de moins) les soins sont facilement gérables avec le sage , il possède soin avancé & multisoins , tu le remplaces par un truc qui frape

2) Si tu as un paladin et un sage , en+ des soins suffisant , ses 2 perso apprennent le sort "mégaprotection" donc tu boost au max en début de parti la défense de l'équipe et normalement sa devrait le faire sauf si comme l'a dit GuS , tes perso sont mal équipés ou mal entraînés :D
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:05
Je dis exactement comme MaT-734
Ah !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:08
moi aussi comme maT
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 22:11
plutot mal entrainer car mal équiper ^^ sa métonnerais !! bas je voit bien : paladin + armagicien + sage + ?
9846
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 22:56
bonsoir moi j ai fini jeu avec mon troubateur quijoue role du soigneur et frappeur et resusiter meme les mort ^^ j avais troubateur ranger guerrier voleur
^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor
6413
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 00:17
si tu peux essaye de mettre un sage comme sa il pourra joue le role du soigneur et change quelqun pour mettre paladin
ps: ss des conseille
8937
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 11:13
Citation ( quine202 le Lundi 30 Août 2010 à 22:11 )

plutot mal entrainer car mal équiper ^^ sa métonnerais !! bas je voit bien : paladin + armagicien + sage + ?

+ quelque chose qui tape , genre un gladiateur ou un artiste martial ...
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 11:27
gladiateur de preference le coup de grace etant bien efficace contre un boss
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle
9906
Oeil De Nuit
Mardi 31 Août 2010 à 11:28
exactement :aaarg: :aaarg:
c'est la team qui tue contre les boss 8-)
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 11:33
ma team a moi c'est 2 gladiateur sage et pretresse lance (pour orage d'eclair ) et pour l'instant je n'ai aucun probleme je pourrai rajouter ranger , paladin ou armagicien mais je n'en voit pas trop l'utiliter voila tout est dit bonne chance pour ta team
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle