Permis de Conduire de l'Orion Express, où simplement la nouvelle quete attendue avec impatience.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:27
x) BON, PERSONNE POUR ME DIRE SI CE POST QUE JAI MIS DES HEURES A FAIRE EST BIEN? :chaise: :gueule:
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:30

Moi je t'ai mit que c'etait SUPER BIENSmileyCOMPRIS?

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Citation ( MrxYohann le Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:48 )

@ Soliman => Ton Spoil est faux car j'ai reçu toutes les quêtes suite à une connexion locale, et j'ai fait toutes les quêtes Histoire et aucune ne m'a permis de l'avoir.

Et sinon pour la récompense elle ne sert strictement à rien.
Mais bon ce jeu de piste était intéressant !

ATTENTION SPOIL : Cette quête n'est pas encore disponible en France, nous pourrons aussi avoir Aquila qui se resurera ! :D
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
tant de mal pour ça!! (nan je rigole). plus sérieusement c'est sympa de mettre des astuces comme celle ci qui peuvent aider en attendant la sortie des astuces sur le site. merci et continue comme ça. (voila, t'es content? lol)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:37
Super post, belle initiative :-)
Bon, je l'as frait pas tout de suitep uisque j'ai recommencer le jeu ( >;< )mais merci beaucoup !
Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:25

Soliman, tu as bien raison on pourra bien avoir Aquila car moi j'ai toutes les quêtes histoire, et je les ai toute fini, et on pourra bien l'avoir.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:35
Aquila, Tulipe et Vanda ne sont pas les seuls qu'on peut avoir de cette manière je crois.
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:42
:aaarg: ce serai cool
avoir aquila :aaarg:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:47
Il va falloir attendre un bout de temps, ça sera dans les quetes 160 je crois. De plus, vu que des fois nous avons 1 quete par semaine vaut mieux etre patient. J'ai entendu qu'on pouvait aussi recruter Bérangère?
Nokturnus !
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:48

Citation: -Erwan- le Samedi 23 Octobre 2010 à 00:47

Il va falloir attendre un bout de temps, ça sera dans les quetes 160 je crois. De plus, vu que des fois nous avons 1 quete par semaine vaut mieux etre patient. J'ai entendu qu'on pouvait aussi recruter Bérangère?

Attention spoil : Oui on peut avoir Bérangère. Ainsi que tulipe, Vanda, et Aquila.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7371
Démon des Abysses
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:48

Oui mais la quête est passé depuis longtemps.

7378
Héros Légendaire
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:49
oui mais
le temps n'est rien pour qui s'est attendre
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
7371
Démon des Abysses
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:50

Tu parle de toi car tu n'a pas la wifi c'est sa hein?

7378
Héros Légendaire
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:55
ta tous comprit ;-)
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 00:56
On m'a aussi parlé de recruter Corvus, enfin bon ça c'est du pur mytho vous pouvez me croire mon père en conduit une (une mito) lol. Si il était possible de le recruter, je me demanderais dans quelles circonstances et en quel honneur, car sa haine est apparemment omniprésente chez lui. Enfin bon, dans DQ4 avec Psaro, la situation était similaire... Mais bon, je n'y crois toujours pas.
Nokturnus !