Equipements finaux

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 15:46
sans alchimiracle et avec le glitch 100 a 150 heure
si alchimiracle et pas de glitch euh.... une vie ^^
perso j'ai que l'armure et le bouclier en alchimiracle et j'ai depasser les 1500 heure de jeu (j'utilise pas le glitch pour les alchimiracle)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Mardi 2 Novembre 2010 à 18:37
pour le sage il y a la robe de celestelle
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 18:46
Moi,j'ai le bouclier ultime,l'armure ultime,les gants ultimes ,le pantalon ultimes et les accesoires de renouvocation,tout ça à a peine 150 h de jeu.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 18:53
J'ai un peu du mal à le croire (ou alors tu utilises le glitch)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10453
Pokémon de l
Mardi 2 Novembre 2010 à 18:53
Glitch?
10266
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 18:55
La technique qui exploite une faille du jeu et qui permet à coup sûr de drop un item droppé normalement à un faible pourcentage
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10453
Pokémon de l
Mardi 2 Novembre 2010 à 18:57
Moi,je trafique pas mes jeu!
10266
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 19:13
Dans ce cas je vois pas comment tu peux avoir fini le jeu, puis avoir droppé 4 items à 2% sur 4 boss d'antres différents + avoir réuni de quoi faire au minimum 16 agates (mais certainement plus ) + avoir fait 4 alchimiracles + avoir emmené 12 persos jusqu'au lvl 99 tout ça en seulement 150h ^^
Mardi 2 Novembre 2010 à 19:59
et pour les autres vocations vous donnerez quoi comme équipement?
10840
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:23
Citation ( Tyldoer le Mardi 2 Novembre 2010 à 19:13 )

Dans ce cas je vois pas comment tu peux avoir fini le jeu, puis avoir droppé 4 items à 2% sur 4 boss d'antres différents + avoir réuni de quoi faire au minimum 16 agates (mais certainement plus ) + avoir fait 4 alchimiracles + avoir emmené 12 persos jusqu'au lvl 99 tout ça en seulement 150h ^^

Plus avoir débloquer les boss pour les orbes et ceuillir les orbes.
Arrête c'est impossible ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:28
En plus ! (je les avais oubliés ceux-là ^^)
Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:28
Liptue tu me laisse sans voix!!!!! 1500 heures de jeu! :woua: Mais rassure moi c'est pas la version française sortie en Aout, si? Parce que sinon ça ferait une sacrée moyenne de 11h de jeu par jour!!!!!
Et Suicune c'est tout l'inverse! Le gars en 150 h il a tout fini!!!! Mais ca ne m’étonnerais qu'a moitié qu'il fasse partie de la confrérie des frères Mythos :lol:

J'en suis à 180 heures et je trouve que c'est beaucoup alors là 1500!!!!!
Sinon, petit sondage, environ combien de temps de jeu pour avoir de l'arme Ultime ou Ultime bis?
parce que j'ai lu 300 heures quelques part, c'est possible plus rapidement?
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10266
Membre
Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:36
Personnellement je pense qu'au bout de 200h tu dois pouvoir commencer à en avoir (pas mon cas, mais j'ai vraiment traîné sur la quête principale)
Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:46
J'ai pas rushé la quête principale non plus! pour preuve j'ai affronté Corvus avec tous mes persos niv 57! Du coup j'ai trouvé Corvus..... nul!
Mais j'ai déjà des antres de niveau 72 pour ma plus haute, ça va venir.....
J'ai hâte surtout de tomber sur un antre avec des RGM, ou des BRP avec des coffres lvl 9 ou 10!
Comme ça je vais pouvoir peaufiner mes persos et prévoir de renouvoquer! A moi les médailles de renouvocation ;)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:25

On est exactement dans le même cas ^^ ma meilleur antre est de lvl 72 mais j'ai toujours pas trouvé de coffre lvl 10 ! x) En plus j'ai 4 orbes argents donc si j'arivais a trouver l'apée nébuleuse dans un coffre sa m'arrangerait =P
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D