Vêtements dangereux

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:44
Ben moi, ma Ranger a un Bustier Divin et un Bas de Bikini Torride :roll:

Ne m'regardez pas comme ça! Pour le haut, je n'ai rien de mieux, et pour le bas, je n'ai que le Pantalon Ultrarésistant... A 3 points de Défense près, je préfère le Bikini ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:59
Citation ( drakonium le Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:44 )

Ben moi, ma Ranger a un Bustier Divin et un Bas de Bikini Torride :roll:

Ne m'regardez pas comme ça! Pour le haut, je n'ai rien de mieux, et pour le bas, je n'ai que le Pantalon Ultrarésistant... A 3 points de Défense près, je préfère le Bikini ^^

Il n'y a rien de honteux dans tout cela ; ma voleuse, elle aussi porte le buste divin et le bikini torride.

ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:05
En meme temps on est opti ou on l'est pas, et l'optimisation d'un perso passe par la skin, l'ugrade le plus haut du bikini est l'un des meilleurs non seulement en def mais en skin, car pour les robes / jupes assez courtes comme le bustier divin, il retire l'affreux calecon bleu ...

Edit : et question stat, il doit rapporter pas mal de charme, donc une certaine utilité tout de meme
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:10
en meme temps le charme n'est pas une valeur sure contrairement a la defense : je prefere l'armure captotrique

10906
Membre
Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:28
En meme temps, j'ai des doutes sur le fait que tu puisses mettre ton armure catoptrique a la place du bas de bikini, mais bon, je dis rien hein :D
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:51
En fait les equipements dangeureux augmentent le charme et resistent au feu et a la cfoudre apres alchimisation!^^
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:14
A deux points de Défense près, l'Armure Catoptrique et le Bustier Divin sont pareils ; après, à toi de voir si tu préfères renvoyer les sorts une fois de temps en temps ou gagner 3% d'Esquive et beaucoup de Style.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:27
ou sinion ya larmure victorieuse que tu drop sur volatila (je croit)
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:46
C'est sur Charibaldi, et pas Volattila ; mais bon de toute façon on peut pas vraiment comparer l'armure victorieuse et les vêtements dangereux
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:44
Citation ( Tyldoer le Samedi 11 Décembre 2010 à 21:46 )

C'est sur Charibaldi, et pas Volattila ; mais bon de toute façon on peut pas vraiment comparer l'armure victorieuse et les vêtements dangereux

à ca non! De toute facon meme les filles de mon equipe sont en armure car les equipements dangeureux sont au final vraiment inutiles si ce n'est pour se rincer l'oeil!XP

Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:09
Je suis d'accord mais va équiper un Ranger d'une Armure Victorieuse... Et puis le Bustier Divin est à mon sens bien plus intéressant qu'une pitoyable Tropotoge. Je pense que le Bustier Divin n'est vraiment intéressant que pour les Rangers, Artistes Martiales ou Voleuses, sinon, l'Armure Victorieuse et ses copines ou le Manteau d'Ange et ses copains sont bien plus intéressants. C'est juste parce que la Tropotoge est très moyenne, quoi.
10906
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:29
elle est bien la tropotoge ! elle protege de poison :> c'est super utile contre les boss hl x)
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:31
mé ui moa jme fé tjrs enpoasoné par lé monstreeeuuu ptdr cé pas just il fodré qon soa invinciiiiiibl XD lolilol
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:35
Humm....(Après trois heures pour comprendre )...Passons x)

Ou se trouve la vielle fmme qui t'indique les recettes?!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:38
A Ablithia, au sud de l'église. Mais il faut la Wi-Fi, par contre, puisque c'est une quête téléchargeable.