MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
11 anniversaires
-Goku-
Damian-DQIX
FlasherBack
galou56
hyunckel
inferno
leo4852
océnossiop
Saito
toi
Yanisora
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
/
Les équipes de Dragon Quest IX
/
nouveau
nouveau
2
1
2
La Petite Sayo
Miss DQFan
Dimanche 15 Mai 2011 à 17:54
La pianiste céleste te souhaite la bienvenue
et vive les mangas, vive DQ 9 et vive toi
Scrogneugneu.
Heroic.Nera
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 17:57
Argh!Tu n'as que DQ 9?Ce n'est pas pour te moquer,mais c'est -Erwan-...il...il ne va quand meme pas le faire?
Soit le bienvenue!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
zola
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 18:06
salut thomas bienvenue parmis nous ^^ et t'a raison les mangas c'est trop bien :)
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
nairolf
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 18:50
bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...
synopoppe
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 19:02
Bienvenue homme qui aime celui qui veut devenir le roi des pirates de la part de moi
2
1
2