Les signes du Zodiaque de DQMJ2

17185
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 09:04
Ils sont superbes ! Je suis scorpion.

J'aime bien l'idée du gluant dans sa machine pour le cancer ^^
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Dimanche 12 Juin 2011 à 09:05
Moi je suis lion (GRRRR)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 09:07
mais ils sont ou mais ils sont ou les capricornes talalalalaaaa. Bon bah j'ai plus qu'a attendre qu'il le sorte
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 09:08
Et moi poisson (blop)
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 10:19
Désolé pas de capricorne ni de Poisson ^^

Va falloir que Square Enix sorte Dragon Quest Monster Joker 2 Professional 2 :p afin de rajouter tout les signes du zodiac manquant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 11:17
En tout cas sa me fait penser au chevalier du zodiac moi ^^ Ils se trouvent dans des temples ? et comme la dit TKP dommage de ne pas fair le serpentaire et aussi d'avoir oublier quelques signes sa gache un peu tout.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 11:31
Non, il n'y a pas de temple dans Dragon Quest Monster Joker 2 / 2 Professional, contrairement à Dragon Quest Monster Joker premier du nom.

Je ne dirait point les lieux ou ce trouve certain d'entre eux.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:30
Mise à jour:

- Dates des signes du Zodiac mis dans l'ordre
- Ajout des synthèses pour les créer
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:33
La meilleure reste souvent la deuxième : je ne vais pas utiliser un Joker ou Trode pour ce genre de fusion.
A moins que dans ce Monster, on puisse les avoir en double.

Lundi 13 Juin 2011 à 08:21
glou... glou... je suis poisson .
Fais gaffe à moi ou tu découvriras mes griffes.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR.
Lundi 13 Juin 2011 à 08:54
je suis scorpion
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 13 Juin 2011 à 11:13

Pas de capricorne ? Ce jeu est nul... Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 13 Juin 2011 à 11:33

Citation: dragonmasters le Dimanche 12 Juin 2011 à 19:33

La meilleure reste souvent la deuxième : je ne vais pas utiliser un Joker ou Trode pour ce genre de fusion. A moins que dans ce Monster, on puisse les avoir en double.

Trode ainsi que Joker, tu as le moyen de les ravoir.

Pour ça, pour Trode, il faudra faire la fusion approprié à paraitre très bientôt

ou réavoir l'incarnus (je sais plus dans DQMJ 2 si on l'a qu'une fois ou pas, je sais que dans DQMJ 2 Pro, il renait dans un oeuf si on l'a utiliser pour une synthèse) il faut le retrouver dans toute ces formes :)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 11:34
J'adore le cancer ^^ Enfin le signe astrologique je parle bien sûr ^^ Sinon, je trouve que le dragon du Zénith de DraQue MonJok 2 que l'on voit dans tes synthèses fait un peu peur pour un "gentil" ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 13 Juin 2011 à 11:38
Bah c'est le même Dragon du Zenith de Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart ^^ mais avec la 3D c'est vrai que ça rassure pas de le voir, il risquerais de nous manger x)