CWF Nintendo, ou comment régler sa wifi

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 23:40
Citation ( Zenithian le Mardi 26 Juillet 2011 à 19:36 )

Disons qu'il faudrait l'épingler dans la section appropriée je pense, mais ce n'est pas de mon ressort.

Je propose de l'ajouter à la FAQs, vu que c'est fait pour :-)
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 00:03

Avec moi ca ne fonctionne pas car j'ai les menus suivants: etats - NAT - config avancée - Etats avancés - Gestion
en bref il n'y a pas le menu préférances ni le menu reseaux et services
que faire alors?

Vive Suikoden!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:48

@Bleach : non, je ne pense pas, la FAQ concerne le forum, ça c'est un conseil pratique Smileys Dragon Quest Fan

@Namrouch : tu as regardé en haut de page ? Il y a normalement deux onglets. Celui par défaut est l'accueil, et il y en a un second : celui où tu dois te rendre après t'être connecté.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:56
Zeny, je pensait à un truc, ce qui serais pas mal, c'est d'ajouter des screens des opérations effectué afin que ça soit plus compréhensible au lieu d'avoir que du texte.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:01
J'y ai pensé garithos, seulement les manips à faire sur la page orange ne devraient pas être affichées en screen, vu que cette page contient des infos uniques pour se conecter à un livebox. On fait mieux pour éviter les hackeurs ^^
Il reste certe la solution de changer les champs, mais là encore, je ne sais pas la différence entre les champs communs et ceux qui sont uniques ^^'
Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:07
Ou bien mettre du noir sur les screens via toshop ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:42
Tu masques tout sauf les données que tu changes, au pire je te dirais si il faut les vraiment afficher.
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:07
Voilà, c'est fait.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:08
Ah ouais, c'est beaucoup mieux ! bien joué !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:09

moi je n'ai pas votre menu j'ai celui là :

http://img11.hostingpics.net/pics/64440620110727154006.png" />

Vive Suikoden!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:10
Essaie "config avancée"
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:27

il y a l'onglet securité mais il n'y a dedant que les sites bloqués il y a pas les parametres de securité du routeur

Vive Suikoden!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:29
Gestion dans ce cas. Enfin, fouille tous les sous-menus, tu devrais trouver la config de la wi-fi ^^
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:58
Découpe tes images, il y a du blanc en droite et en bas, ça sert à rien et ça diminue la lisibilité.
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:01
Je ne l'ai pas fait, parceque il suffit de cliquer dessus pour l'avoir en taille réelle.